|  |  |
 | | | | Michelzen · 16 novembre 2010 à 13:48 · 5 photos 202 messages · 46 participants · 27 748 affichages | | | | À: RomainPa · 24 novembre 2010 à 11:28 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 161 de 202 · Page 9 de 11 · 2 304 affichages · Partager Sur Malaysia Airlines, sur les 12h de vol entre CDG et KUL, il y a 2 repas et 1 collation + boissons régulières.
A 800€ l'aller retour ils peuvent même nous sortir le caviar | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelzen · 24 novembre 2010 à 11:50 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 162 de 202 · Page 9 de 11 · 2 291 affichages · Partager Quelqu'un a t'il eu le prix de son billet débité sur son compte ? J'ai bien depuis lundi un numéro de reservation mais pas de débit et rien dans le suivi de mes commandes sur le site Air Asia. | | | À: Lolodesiles · 24 novembre 2010 à 11:57 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 163 de 202 · Page 9 de 11 · 2 286 affichages · Partager Sur Malaysia Airlines, sur les 12h de vol entre CDG et KUL, il y a 2 repas et 1 collation + boissons régulières.
A 800€ l'aller retour ils peuvent même nous sortir le caviar 
GRAVE
malaysia airlines vraiment rien à dire dessus une année j'ai réussà à choper un aller simple vers kuala lumpur pour 290€ je l'ai vraiment pas regretter !
par contre pour la nourriture ça à la rigueur je l'ajouterai que si en février des personne nous disent que ils veulent absolument pas qu'on embarquer avec des casse croute de 6 metre | | | À: Ptilivier · 24 novembre 2010 à 13:30 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 164 de 202 · Page 9 de 11 · 2 253 affichages · Partager Quelqu'un a t'il eu le prix de son billet débité sur son compte ? J'ai bien depuis lundi un numéro de reservation mais pas de débit et rien dans le suivi de mes commandes sur le site Air Asia.
Moi pareil, et en plus les hotlines téléphonique + mail me confirment que je suis bien assis au siège 27A.... on a du réserver par erreur sur leur filiale Gratos Airlines | | | À: Lolodesiles · 24 novembre 2010 à 13:59 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 165 de 202 · Page 9 de 11 · 2 239 affichages · Partager Bonjour,
Je suis content pour ceux qui ont leurs billets.  Imaginez l'économie faite sur une Orly- Kuala Lumpur c'est tout simplement fabuleux. Il est vrai que le tarif promotionnel est dément cela permet d'attirer les voyageurs mais le prix hors promotion sera entre 450-499 euros et là malheureusement je crois que la clientèle se fera un peu plus rare. Attention toutefois à une arrivée tardive (de nuit) à Kuala Lumpur, je crois que c'est le tarif nuit que les chauffeurs de taxis appliqueront, merci de me corriger si je me suis trompé à ce sujet.
Cordialement, | | | À: Assimil · 24 novembre 2010 à 14:43 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 166 de 202 · Page 9 de 11 · 2 210 affichages · Partager  deuxième voyage en direction de Kuala Lumpur en avril prochain en utilisant AirAiaX, il y a 16 mois depuis Londres, cette fois depuis Orly ce qui simplifie le pré-acheminement. Très peu de places à 99 euros en fait, toutes vendues le dimanche soir; il reste hors juin, juillet aout encore des places à 156 euros l'aller soit 400 euros l'AR avec les taxes et les 2 repas au mois d'avril. Même si on arrive à trouver sur Malaysian ou autres compagnies parfois des tarifs promo autour de 500 euros; les dates sont très limitées, alors qu'actuellement il reste du choix sur AirAsia. La première expérience il y a 16 mois était très positive, horaires respectés, formalités à l'arrivée très rapides. Pour ceux qui veulent ou qui peuvent craquer, la classe "affaires" AirAsia propose un A/R à 950 euros ce qui est à peine plus cher que le tarif éco actuel sur Malaysian et entre 2 et 6 fois moins cher que les autres compagnies, même si le service n'est pas équivalent. Bonne chance à ceux qui utiliseront cette courte promo, vous pouvez y aller en confiance. N'oubliez pas que Kuala est un vrai Hub aérien pour toute l' asie du sud est; Vietnam, Chine, Cambodge Bali voire même Australie deviennent abordables depuis KL. | | | À: Docgilles · 24 novembre 2010 à 16:28 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 167 de 202 · Page 9 de 11 · 2 164 affichages · Partager Docgilles super la photo que tu à prise en avatar 
alors tu à déjà tester airasia sur du long courrier ? tu peu nous en dire plus ? le vol était pénilbe ? le service à bord comment ? merci | | | À: Loscfan59 · 24 novembre 2010 à 17:08 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 168 de 202 · Page 9 de 11 · 2 139 affichages · Partager J'ai réclamé confirmation de mon booking (pending) et voilà ce qu'on me répond :
Dear Marc
Thanks for writing to Airasia
I have cheicked the system and sow your booking, wat i wanted you to do is to inquire from your bank weither payment been credited to Airasia. If that is the case, then try to scan to us that payment confirmation receipt so that we could attend quickly to your case and update the system.
Otherwise you would have to wait 24hours or more for the system to be updated.
Thanks for Choosing AIRASIA.
Regards
Diallo Mamadou Saliou
Ma banque BNP PARIBAS me dit qu'elle n'a pas d'avance sur ce que je vois moi meme en consultant mes comptes sur le serveu...r
Aucune trace pour l'instant du succés ou de l'échec de la transaction. La Hot Line de ma banque ne peut rien me dire de plus...
Je vais regarder de temps en temps et aussi attendre un mail d'Air Asia. Au moins, mon ami Dialo m'a renvoy" un mail personnalisé et me confirme que mon booking est dans le système. L'espoir revient...
Bon courage à tous
Marc | | | À: Kaiser · 24 novembre 2010 à 17:34 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 169 de 202 · Page 9 de 11 · 2 176 affichages · Partager Bonsoir, J'ai pris AirAsia en juillet 2009 de Londres à KL, et vient de réserver à nouveau un Paris-KL pour avril 2011 ( Java et Bali). Vol aller et retour en juillet 2009 sur un Airbus A340 ex Air Canada plus tout neuf mais entretenu. Pour ce qui concerne la compagnie même si mon avis concernera le voyage en classe "affaires" et entre Londres et KL ce qui compliquait l'acheminement; horaires respectés à l'aller et au retour sur long courrier, enregistrement et embarquement sans problème, personnel souriant mais n'ayant pas grand chose à faire pendant le vol car le service à bord est réduit à sa plus simple expression - une bouteille de flotte + une barquette en alu réchauffée posée directement sur la tablette avec des couverts en plastique (repas Malaisien excellent cependant); "petit déjeuner" un café soluble, une bouteille d'eau et trois crackers. C'est du soft et pour les gros appétits il n'est pas inutile de passer au DutyFree avant d'embarquer pour améliorer l'ordinaire. Pas d'écran ni de vidéo pendant le vol sauf à payer pour un écran vidéo portable ne contenant que quelques films en VO anglais ou mieux ou Malais ou Chinois! Peut-être que ce sera différent sur la liaison Paris KL. Ca c'est pour les points négatifs, mais on ne prend pas un avion pour ces détails. Les points positifs en classe "affaires" dodo pendant 4 heures en position allongée, aucun bruit sauf le bébé qui évidemment a mal aux oreilles au milieu du vol et se met à hurler (à l'aller seulement) retour royal. Les formalités à l'arrivée à KL, 30 mn entre l'arrêt des moteurs et la sortie de l'aéroport pour prendre un taxi. Le food court à l'aéroport lowcost à KL au retour permettant de ne pas avoir faim pendant le vol. En conclusion: aucune apréhension pour réserver à nouveau sur AirAsia. Bonne soirée | | | À: Assimil · 24 novembre 2010 à 18:53 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 170 de 202 · Page 9 de 11 · 2 157 affichages · Partager Attention toutefois à une arrivée tardive (de nuit) à Kuala Lumpur, je crois que c'est le tarif nuit que les chauffeurs de taxis appliqueront, merci de me corriger si je me suis trompé à ce sujet.
Juste une précision, les bus AIR ASIA (départ jusqu'à 3h15 du mat) et autres compagnies circulent quasiment 24h24 entres LLCT et KUL, donc aucun problêmes de connections à petits prix. | | | À: Lolodesiles · 24 novembre 2010 à 19:36 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 171 de 202 · Page 9 de 11 · 2 150 affichages · Partager lol a force d appeler le call center d envoyer des mails de checker my "manage account" je connais mes n° de réservation carte bleu date par coeur...
dernier mail en date
Dear Valued Customer,
Thank you for emailing Air Asia X.
With regards to your inquiry, kindly be advised that we have escalated this issue to the relevant department for further action. As such, we will revert back to you soonest with the outcome.
We do apologize for any inconvenience caused.
ca avance ca avance
je leur ai répondu qu il n'essaie surtout pas de me dire q mon paiement a été refusé...car pr mes vols retour ca été accepté en 2 mn même carte de crédit mêm bq etc...
et comme loic si ca se passe mal je déboule le 14 fév lors de l inauguration avec mes résa et je tape un scandale !!!! exigeant mon eticket...
pr le confort avec airasia : c sur pr le prix on ne peut pas exiger non plus le grd luxe...je ramenerai ma bouffe + duty free achat meilleur souvenir c'était un paris bkk avec etihad ou qatar airways...ou g carburé au whisky black label avant et pdt les 2 repas et plateau en rab' sur demande + crackers etc...royal | | | À: Loscfan59 · 24 novembre 2010 à 19:42 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 172 de 202 · Page 9 de 11 · 2 142 affichages · Partager ..je ramenerai ma bouffe + duty free achat meilleur souvenir c'était un paris bkk avec etihad ou qatar airways...ou g carburé au whisky black label avant et pdt les 2 repas et plateau en rab' sur demande + crackers etc...royal
La classe quoi ! | | | À: Loscfan59 · 24 novembre 2010 à 20:07 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 173 de 202 · Page 9 de 11 · 2 122 affichages · Partager et comme loic si ca se passe mal je déboule le 14 fév lors de l inauguration avec mes résa et je tape un scandale !!!! exigeant mon eticket...
Ah non non non c'est pas mon genre les scandales  d'autant que pour l'instant Air Asia m'a confirmé mon siège, accusé réception de mon paiement, et n'a pas débité mon compte bancaire.... j'vais plutôt me faire discret 
je ramenerai ma bouffe + duty free achat
Y'a pas des restrictions aériennes à la noix? Je sais qu'on ne peut pas embarquer avec une bouteille d'eau... Et puis moi j'ai toujours été habitué aux odeurs de pâté dans les trains, pas dans les avions | | | À: Loscfan59 · 24 novembre 2010 à 20:08 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 174 de 202 · Page 9 de 11 · 2 121 affichages · Partager Salut loscfan59
J'aimerais te (vous) poser quelques questions. Mon statut est en pending confirmation depuis le debut. J'ai appelé la hotline d'airasia 4 fois et systematiquement on me dit que c'est confirmé mais qu'ils attendent l'argent. J'ai appelé ma banque qui me dit qu'ils ont donné leur accord le lundi a 12H. Je fais part de ce qui "ont" eu un billet A/R ORLY KUALA à 142 euros (en réalité 171 E) Que crois tu qu'il se passe ? Suis je en attente et vais je recevoir un mail de confirmation ou bien on nous prend pour des billes et jamais je ne verrai ce mail de confirmation. Certain voient leur n° de siege comment faites vous ? Il y a un onglet sent itinary: je ne recois rien sur mon mail, est ce que quelqu'un y arrive? Merci PS perso, je pense que c'est mort mais l'espoir fait vivre A ma connaissance aucune compagnie digne de ce nom ne garde une resa 4 jours de suite. | | | À: Minouchka72 · 24 novembre 2010 à 20:16 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 175 de 202 · Page 9 de 11 · 2 113 affichages · Partager Non effectivement le "send itinerary" ne marche pas, mais à la limite ce n'est pas très grave:
"You will need to provide this confirmation number and your I.D during check-in for your boarding pass."
Pour embarquer, il suffit de leur donner ton n° de résa (ou ton n° de CB) et ton passeport. Le billet d'avion lui-même est rassurant mais il ne sert à rien.... Néanmoins je reconnais que c'est un peu flippant, on aime bien être sûr de partir !
Pour voir son n° de siège, il faut payer le supplément "choix de siège", 5 ou 25€ selon si le siège est hot  ou pas | | | À: Minouchka72 · 24 novembre 2010 à 20:23 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 176 de 202 · Page 9 de 11 · 2 102 affichages · Partager tu epux me tutoyer no pb
tu viens de resumer la situation de tt le monde...selon eux et leur dernier mail ma situation est confirmée...mais le tps de tt mettre à jour ca va prendre qq heures voir jour...en effet leur service mail est saturé -pr les airasia travel itinerary- et idem pr manage my account
maintenant qd tu appelles la hotline il te dise oui vs etes confirmed mais c le n° de réservation bien leur préciser what about my status payement et là il te réponde pending confirmation je me suis fé avoir d ou les réponses différentes elon les interlocuteurs
pr siege voir réponse de loic | | | À: Lolodesiles · 24 novembre 2010 à 20:27 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 177 de 202 · Page 9 de 11 · 2 097 affichages · Partager Salut lolodesiles je te remercie de m'avoir répondu aussi vite. Je suis de villeurbanne. Selon toi, avec le numero de résa c'est bon malgré le fait que mon statut soit en pending confirmation et qu'il n'ai pas encore débité la somme. Donc je me pointe à orly le 14/02 avec ma resa et j'enregistre mon bagage ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu' il y va y avoir du sport à orly lors des premins chek in d'airasia. Merci | | | À: Lolodesiles · 24 novembre 2010 à 20:28 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 178 de 202 · Page 9 de 11 · 2 096 affichages · Partager salut loic,
comment as tu reçu ton accusé de réception de paiement ?
car eux il me demande de leur envoyer une preuve de ma banque mais qd je consulte mon compte en ligne g rien de débité encore...ou alors fo passer au guichet directement pr voir les paiements en attente et avoir papier ???
non j irai faire scandale si au bout du compte ils ns prennet pr des patates pr l instant fo attendre attendre g des mails de aax dc des preuves + n° de résa etc...c juste q hiezr g bien flippé qd le superviseur du call center m a expliqué q mes billets de retour seront pas remboursé koik'il arrive loll
non je suis pas adepte du sandwich paté en avion non plus..mais qq achats duty free pr agrémenter le voyage | | | À: Lolodesiles · 24 novembre 2010 à 20:30 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 179 de 202 · Page 9 de 11 · 2 092 affichages · Partager Y'a pas des restrictions aériennes à la noix? Je sais qu'on ne peut pas embarquer avec une bouteille d'eau...
Pas de soucis avec une bouteille d'eau du moment qu'elle est achetée ou rempli au robinet après les contrôles aux rayon X. La nourriture ne pose également pas de problème. | | | À: Minouchka72 · 24 novembre 2010 à 23:44 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 180 de 202 · Page 9 de 11 · 2 044 affichages · Partager Selon toi, avec le numero de résa c'est bon malgré le fait que mon statut soit en pending confirmation et qu'il n'ai pas encore débité la somme. Donc je me pointe à orly le 14/02 avec ma resa et j'enregistre mon bagage ?
Salut Minouchka
De façon certaine un n° de résa ou ta carte bleue + ton passeport suffisent pour obtenir la carte d'embarquement. Par contre, affirmer que le non paiement va passer inaperçu, c'est une autre histoire, ça promet d'être sportif en effet. Comme tu vas essuyer les plâtres du vol inaugural, un compte rendu sera très apprécié  Enfin, je suppose quand même que la situation va évoluer d'ici là car ça me parait énorme... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 273 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |