Pour moi ça c'est relativement bien passé, (sans doute beaucoup de chance) comme tout le monde j'étais à 23h50 sur mon PC,
c'était pour un départ vers fin septembre sans dates ni jours précis, il fallait sérieusement tâtonner pour trouver les "super super promos",
mais ça valait la peine... au final >
PARIS/
KUL 171 euros A/R avec un sac de 15 kg, les prix affichés étaient de 42 et 42 € >
tout le reste des taxes d'aéroport (surtout à
Paris) pour 63 €, puis 20 euros de bagages (10+10) + 4 euros de CB = 171 €.
Tout content de mon "affaire" je vais pour payer...mes cartes Visa et MasterCard >>>>> "declined"...dans les 10
tentatives, bon je vais me coucher, on verra demain, vers 6 heures du mat idem mais la résa toujours là (dans "manage
my booking" puis "modify" pour payer)....courage...
Je recommence vers 14 heures après mes activités professionnelles, aucun soucis ma carte Mastercard a bien été honoré et
mon vol confirmé.
Malgré ma réussite il faut reconnaitre que c'est un peu un "piège à cons"...j'ai donc continué mes résas pour la suite
de mon périple...dans les rares pays de la région que je ne connais pas (3) > la Corée 133 euros A/R TTC toujours avec AIR ASIA
(les bourriques) ça me fait au finale dans les 310 euros...j'ai pas passé une nuit à moitié blanche pour rien !
Image attachée:
Photo postée par le membre
Akyrion.