j'ai apprécié que vous donniez un autre son de cloche !!!
attention !!! désormais être expat... n'a plus la même saveur qu'autrefois !!!!
Certes, mais ne vous méprenez pas, être expat n'est pas un privilège mais une vrai expérience de vie, et j'en suis pas à mon premier coup d'essai, (
USA 2 ans)
J'en suis toujours ressortis grandis, une vrai école de vie.Mais cela à un prix.
Je ne veux pas me vanter mais c'est loin d'être à la portée de tout le monde de faire de telles concessions au niveau de sa vie privée et professionnelle.
Je pense qu'il faut effectivement rassembler pas mal de qualités pour relever le défis et c'est un combat de tous les jours pour y arriver.
Je ne suis pas ici pour faire de l'argent, je gagne moins qu'en
Suisse, travaille 20% en + (Horaire 55h/sem samedis compris) et paye + de taxes, 28% de mon salaire pour être précis.
Certes, je ne suis cependant pas à plaindre le coût de la vie étant fort inférieur.
En contre partie il y a aussi tellement de bons côtés, il serait insidieux de le nier, et le partage d'expériences journalières avec les locaux en est un, pour le reste les expats me comprendront.
es a-priorori... les copié-collé... ne nous aident pas à aller vers les Autres qui ne peuvent que nous enrichir... dans les situations négatives dans les relations positives à nous de faire le ménage dans notre tête ! et de savoir choisir
Exacte, et je mets en pratique tous les jours...

Bien Cordialement.
Madog.