Meeeeheuuuu !!!!
C'est pas gentil de me degouter avant meme que j'y sois...
Autrement, j'ai pris un
kuala lumpur-
teheran pour le 28 septembre (vu le prix que j'ai paye, c'est non echangeable), et a ma connaissance il n'y a que la
malaisie, la
thailande (a 20 bornes au nord de
pattaya
) et le sud de
bali (a mon dernier passage, je m'etait enfuis de cette ile au bout de 4 jours...Je sais, c'est pas bien, j'aurais du aller au nord) qui proposent des cours de parapente en asie du SE.
Si vous continuez a me degouter de la sorte, ca va etre direction la
birmanie (si je trouve un billet pas cher...mon budget n'est pas extensible) de maniere a juste aller en
malaisie pour voler...
Ca m'apprendra a acheter les billets d'avions sans me renseigner sur rien... (je viens d'apprendre que les CB et les traveller cheques ne servaient a rien en
iran, et que les dollars commencaient a etre meprises sur ordre du gouvernement)...vu le cash en euros qu'il me reste, ca risque d'etre difficile.
Autrement, pour le
vietnam, je ne peux me permettre de juger vraimment vu le peu de temps passe sur place, mais faut bien reconnaitre qu'il sont moins sympa qu'ailleur (de l'avis quasi general des touristes croises qui y sont alles) Les laotiens et les cambodgiens ne se comportent jamais de la sorte...
Mais bon, chacun a ses propres experiences et sa propre tolerance en matiere de cassage de couilles...
Pour revenir au sujet, la
Malaisie est vraimment un pays qui ne se concoit qu'en package tour pour les coins sympas ??? C'est vraimment blinde de monde partout ??? Parce ce que je ne voyage pas uniquement la ou il n'y a aucun touriste, 2 pauvres GH miteuses et des bouges ou on mange sur un tabouret en plastique...
Aller, soyez cool, faites moi rever...