Selamat pagi !!.
Kuala Lumpur est une très belle ville, je pense que le niveau de sécurité est bonne, j'y suis allée cette année en février et je n'ai eu aucun pb.Dans certains métro, il ya meme des compartiments pour les femmes uniquement!.Faut juste que tu fasses attention à ton sac à main mais le mieux serait de te promener avec un petit sac à dos.Pour la nourriture, je te rassure que c'est pas cher!et meme pr le shopping, d'ailleurs j'y suis allée pdt les soldes et j'ai fais mon plein!hehe.Pour cette année, si tu es une férue du shopping, les soldes démarrent le 15 Juin au 31 Aout, 2011, qu'ils appellent le Malaysia Megasale Carnival.Contrairement à chez nous, ils ont droit à 3 fois dans l'année les megas soldes!et je t'avoue que ca vaut le coup!!.
Par ailleurs, tu n'as pas préciser pr combien de temps tu vas rester à
Kuala Lumpur car si c'est pr qques mois, ya aucun soucis avec tes 500$/mois et si c'est pr 1 année, je pense que ca devrait etre bon aussi vu que tu seras nourrie et logée chez cette famille.Les sorties, le prix du taxi, le métro, la nourriture, les fringues, tout ca, c'est pas cher.Si tu sais bien dépenser ton argent, il n'y aura aucun pb!

. Les malaisiens sont des gens tranquils, meme si on a l'impression qu'ils font tjs la gueule car ils ne sourient pas bcp quand tu rentres ds leurs magasins, lol et qu'il ne te *greet* pas non plus, mais bon cela n'est pas important n'est ce pas?.Aussi, la
Malaisie est près de
Singapour, tu peux tjs t'y rendre en avion avec Tiger Airways, qui font des bons prix pas cher et c'est qu'à 1 hr de vol!.La bas tu peux visiter
Sentosa et Universal Studio!.
Pour en revenir à la
Malaisie, je te rassure que meme pr une fille seule la bas, c'est faisable sans trop s'inquiéter.Et comme partout ailleurs, il faut tjs etre lucide et faire attention à ce qu'on fait et ou l'on va, n'est pas?

.Il ya tellement de beaux endroits à visiter a
Kuala Lumpur, tu ne manqueras de rien et tu vas surement enjoy cette ville. Si tu as d'autres questions...