Attention, les sympômes ne sont pas les mêmes pour des personnes différentes et selon le type de paludisme.
Pour moi, c'était grande fatigue, pas d'appétit, violents frissons, fièvres, suées...
Mais ça peut être aussi vomissements, douleurs, maux de tête, délires, etc.
Je savais que cétait le palu car les crises s'intercalaient avec des rémissions en général de 24 heures.
Contrairement à ce que pensent un grand nombre de médecins (européens en général), on peut avoir le palu sans que rien ne soit détecté dans le sang. La goutte épaisse n'est pas du tout fiable.
Tout dépend du moment où on fait les prélèvements.