Ailleurs14 · 6 janvier 2005 à 15:20 5 messages · 3 participants · 3 644 affichages | | | | 6 janvier 2005 à 15:20 Message 1 de 5 · 3 643 affichages · Partager bonjour,
Je pars début Février pour la Namibie et l'on m'a prescrit de la malarone pour le traitement anti-paludéen.
est-ce que quelqu'un a eu des effets secondaires avec celui-ci et est-ce que vous connaissez son prix exact?
Merci | | | Bonjour Aurélie,
Un cachet de Malarone coûte env. 3.50 Euro, la facture est donc vite très élevée..... Personellement j'ai très bien supporté la Malarone une première fois, mais à la seconde un an plus tard, je me suis retrouvée aux urgences suite à une violente réaction allergique. A toi de voir.... sachant que les risques de palu se limitent surtout aux réserves et que tu ne crains rien dans les villes. Ceci dit, la Namibie est un pays superbe et très dépaysant, j'avais le sentiment d'être sur une autre planète!
Bon voyage. | | | (Ce message a été supprimé par le membre sandrineinde le 15 janvier 2005 à 18:25.)
| | | Salut Aurélie,
De la Nivaquine pour la Namibie suffira (environ 6 euros)
Très bon voyage. | | | À: Sachap · 10 janvier 2005 à 16:14 Re: Malarone pour la Namibie Message 5 de 5 · 3 597 affichages · Partager merci à tous pour les conseils et j'aviserai bientôt à savoir si j'achèterai de la malarone.
Merci | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |