|  |  |
 | | | | | Malarone: prix exhaustif 105belge · 18 mars 2010 à 10:02 · 5 photos 55 messages · 32 participants · 18 021 affichages | | | | 18 mars 2010 à 10:02 Malarone: prix exhaustif Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 11 932 affichages · Partager je suis parti pour un voyage d'une semaine pour le Kenia donc le medecin me prescrit trois boites de malarone (12 pilules par boite) pour moi et ma femme chez le pharmacien en belgique le prix est de 43€ par boite au Kenia je rencontre une pharmacie et le pharmacien m'a directement dit haha en belgique la boite coute environ 45€, et ici au Kenia la meme boite coute que 20€ donc renseignez vous sur les prix a votre destination, beaucoup de chance que le prix est de moité ici en europe l'industie chimique/pharmaceutique nous pompe le maximum de fric | | | À: 105belge · 18 mars 2010 à 13:05 Re: Malarone: prix exhaustif Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 11 904 affichages · Partager attention toutefois aux contre-façons ! | | | À: Partircvital · 18 mars 2010 à 15:31 Re: Malarone: prix exhaustif Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 11 541 affichages · Partager En France, j'ai acheté de la Malarone pour 31 euros, alors que sur la boite il est écrit:prix indicatif conseillé 45.95...  J'en déduit que les prix peuvent varier selon les pharmacies, et j'ai réussi à faire baisser un vaccin de 3 euros en marchandant avec ma pharmacienne, c'est déjà ça... | | | À: 105belge · 19 mars 2010 à 11:26 Re: Malarone: prix exhaustif Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 11 518 affichages · Partager bonjour,
Si vous voulez dépenser moins d'argent pour le traitement aniti-palu il est tout à fait possible d'utiliser un antibiotique (doxycycline) dans les mêmes conditions 4 semaines après le retour... c'est rembourser par la secu ! Demandez à votre médecin pour éviter tout problème si vous utilisez déjà un traitement quelconque et pour les effets secondaires. c'est ce que je fais quand je part en Afrique et ça marche très bien. Par contre ce n'est pas possible de l'utiliser chez l'enfant de moins de 8 ans en fonction aussi du poids.
isabelle
www.aventureuse-balade.net/ | | | À: 105belge · 3 mai 2010 à 17:38 Re: Malarone: prix exhaustif Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 11 353 affichages · Partager Bonjour à tous, Mon voyage en Inde a récemment été annulé et je me retrouve avec 6 boîtes de Malarone inutiles. Si quelqu'un en région parisienne est intéressé, faites-moi signe. Je précise cependant que je ne les vendrai qu'à une personne ayant une ORDONNANCE médicale en bonne et due forme. Rassurez-vous ce ne sont pas des contrefaçons, je cherche juste à m'en défaire en perdant le moins d'argent possible, ce non-voyage m'ayant déjà pas mal ruinée :) Merci et bon(s) voyage(s) à tous ! | | | À: Lilie005 · 3 juillet 2010 à 11:22 Re: Malarone: prix exhaustif Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 11 215 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que tu les vends toujours ? J'ai pour ma part une ordonnance, combien les vends tu ? Merci | | | À: Alexfayet · 24 août 2010 à 21:32 Re: Malarone: prix exhaustif Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 11 036 affichages · Partager jai 22 comprimés adultes et 9 enfant en malarone, reste demon voyage en cote d ivoire de cette ete!!
si vous ete interesser n hesiter pas a me contacter
vendu petit prix et dans boite d origine | | | À: Alexfayet · 9 novembre 2010 à 20:21 Re: Malarone: prix exhaustif Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 10 675 affichages · Partager Bonjour à tous,
Suite à la fin de mon expatriation en Afrique, je me trouve avec 7 plaquettes de 12 comprimés de Malarone périmant en Mars 2014. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter : benoit.robert3@gmail.com | | | À: Ben177 · 9 novembre 2010 à 21:52 Re: Malarone: prix exhaustif Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 10 665 affichages · Partager Merci, mais nous venons de rentre d' Indonésie et........ dans le Pas de calais, pas besoin de Malarone.. Cordialement | | | À: Dainville · 9 novembre 2010 à 23:39 Re: Malarone: prix exhaustif Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 10 660 affichages · Partager oui, sans doute, mais avec le réchauffement climatique, ça va peut-être changer!? Savez-vous que les bagnards qui creusaient le canal de Nantes à Brest mouraient (certains d'entre eux) de fièvres et de paludisme. C'est pourtant pas un climat tropical! Mais parait-il la lande marécageuse de Glomel était assez malsaine... vers 1830 ! Bon, je plaisante.... mais au fait, ils sont passés où les moustiques de Glomel? Vous souvenez-vous de ce fait divers, un couple de touristes qui aurait contracté le palu dans un hôtel proche de Roissy CDG?
www.google.fr/...&um=1&itbs=1 | | | À: Skito · 10 novembre 2010 à 8:56 Re: Malarone: prix exhaustif Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 10 294 affichages · Partager Absolument, vous avez raison, on mourait encore du palu en France au début du 19ème ! Pour ce couple de touristes, oui, j'ai ce fait divers en mémoire... j'ai cependant qq doutes sur la véracité de la contamination ! Il est vrai qu'en France, surtout dans les années 60, dans le Languedoc Roussilon, on a fait d'énormes campagnes de " de démoustication " pour construire sur cette zone tous ces affreux buldings de vacances qui dénaturent cette côte.... business is business Coedialement | | | À: Partircvital · 13 décembre 2010 à 23:46 Re: Malarone: prix exhaustif Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 10 136 affichages · Partager quelqu'un a posté un message dans cette rubrique, mais il a disparu! Peut-être l'envoyer sur messagerie privée? Pour ce qui est des contre-façons, toutes les 85 adresses de la liste sont des pharmacies ayant pignon sur rue en France! | | | À: Skito · 17 décembre 2010 à 14:25 Re: Malarone: prix exhaustif Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 10 090 affichages · Partager Bonjour skito, Un peu tardive ma réponse...je viens seulement de découvrir cette discussion 
les bagnards qui creusaient le canal de Nantes à Brest mouraient (certains d'entre eux) de fièvres et de paludisme. Merci pour ce lien intéressant ! Vous souvenez-vous de ce fait divers, un couple de touristes qui aurait contracté le palu dans un hôtel proche de Roissy CDG? Nous avons connu plusieurs cas semblables en Belgique : des personnes travaillant à l'aéroport de Zaventem, plus spécialement au déchargement des avions, au rangement du fret dans les hangars. Des moustiques (et parfois des araignées) font le voyage dans les soutes des avions ! ! On n'est à l'abri nulle part ! | | | À: Rivièrefox · 17 décembre 2010 à 14:45 Re: Malarone: prix exhaustif Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 10 084 affichages · Partager Oui, il y a même surement plus de risques d'une piqure d'araignée " dérangée " dans une soute d'avion que dans son milieu naturel.... ! | | | À: Lastcap · 5 mai 2011 à 8:46 Re: Malarone: prix exhaustif Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 9 654 affichages · Partager Je suis étonné de savoir qu'on peut marchander en " France " avec un pharmacien. | | | À: 1éthique · 5 mai 2011 à 10:38 · Modifié le 5 mai 2011 à 11:08 Re: Malarone: prix exhaustif Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 9 518 affichages · Partager Marchander? Il y a un prix conseillé par le fabricant (Malarone : boîte de 12 comprimés prix conseillé = 49,95€, c'est écrit sur la boîte!) On peut imaginer qu'il y a un prix minimum en dessous duquel les pharmaciens ne peuvent pas descendre (vente à perte?), et c'est vrai qu'un certain nombre de pharmacies pratiquent un prix "sacrifié"*, les meilleurs prix se baladent entre 30 et 35 €. Je ne sais pas si vous pouvez marchander, à moins de faire jouer la concurrence et d'annoncer, après avoir jeté un coup d'oeil sur sur la liste qui circule chez les candidats au voyage (à ce jour 94 adresses sur cette liste) : "telle pharmacie à côté vend la boîte moins cher que vous! " Ceci dit on peut remarquer que les prix les plus bas sont pratiqués là où il y a vraiment de la concurrence, comme à Paris par exemple, mais pas seulement! * Avant de partir en voyage, on se munit de quelques médicaments qu'il faut bien acheter quelque part, d'où l'intérêt qu'il y a pour les pharmacies à attirer cette clientèle! Alors que je réglais mes achats, la pharmacienne m'a dit : - "C'est tout ce que vous prenez? D'habitude les gens qui partent en voyage en achètent beaucoup plus..." à noter qu'une plante (" ARTEMISIA") a la réputation (pharmacopée chinoise) de protéger du paludisme. Il y a même une association qui vous envoie des graines à semer dans votre jardin ....< fr.wikipedia.org/wiki/Armoise_annuelle > Images attachées: Photo postée par le membre Skito. Photo postée par le membre Skito. Photo postée par le membre Skito. Photo postée par le membre Skito. Photo postée par le membre Skito. | | | À: Skito · 27 juin 2011 à 11:38 Re: Malarone: prix exhaustif Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 9 301 affichages · Partager Je deviens très circonspect s'agissant de la Malarone.... Nous en prenions sans pb lors de tous nos voyages, or, lors du dernier en Indonésie, nous étions tous deux malades (dérangements gastriques au bout de cinq jours, que nous avons attribué à la Malarone) Notre guide nous a dit que c'était t à fait inutile, vu la saison (c'était en octobre) nous avonc donc parcouru Sumatra, Sulawési, Bali, Sumba et Florès sans Malarone et...... sans problèmes.... (je précise ue nous avons tous deux 70 ans) Peut -etre n'est-ce pas à recommander mais je pense, au fond, que les toubibs en france se retranchent derrière le site du ministère de la santé ou de l'institut pasteur et prescrivent SYSTEMATIQUEMENT ! Le principe de précaution est devenu en france une institution ! ! | | | À: Chstelle72 · 11 juillet 2011 à 11:42 Re: Malarone: prix exhaustif Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 9 206 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressée pour vous acheter vos 22 comprimés de malarone, je pars faire un stage de 3 mois au sénégal; les avez-vous toujours? | | | À: Celinelili · 11 juillet 2011 à 12:00 Re: Malarone: prix exhaustif Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 9 194 affichages · Partager Bonjour, Hélas non, désolé. Etes vous certaine que c'est nécéssaire pour le Kenya ? | | | À: Celinelili · 18 juillet 2011 à 16:52 Re: Malarone: prix exhaustif Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 9 150 affichages · Partager j'ai toujours une boite complète Marc 0660939461 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |