| Bel hôtel où faire de la plongée/snorkeling? Dougnutchoco · 29 août 2009 à 19:02 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 733 affichages | | | | 29 août 2009 à 19:02 Bel hôtel où faire de la plongée/snorkeling? Message 1 de 5 · 2 733 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
J'ai beaucoup parcouru le forum et il devient difficile de faire des choix... Et puis je finis par ne plus savoir ce que j'ai vu... Je cherche un bel hôtel aux Maldives où faire de la plongée et/ou du snorkeling, donc si possible proche de la barrière de corail, où trouver de belles catégories de chambres.... Et en tout inclus, avec des activités variées si possible... Ca se trouve??? Merci beaucoup de votre aide à tous!! Doughnutchoco | | | À: Dougnutchoco · 29 août 2009 à 23:53 Re: Bel hôtel où faire de la plongée/snorkeling? Message 2 de 5 · 2 722 affichages · Partager Hum, précise un peu tes critères; mais sur les qq points, je dirais de googler KureduOlhuveli sachant que tous les 90 hotels des Maldiveswww.vermillionmaldives.com feront la plongée. ne pas viser la petite ile intimiste et honeymoon; prendre un peu plus grand. Visualiser sur google earth ou les cartes, pour la proximité de la barrière de corail. Le mieux c'est quand l'ile a une passe du large vers l'intérieur d'un atoll et qu'on peut y accéder: c'est la garantie de voir les poissons, attention au courant. | | | À: Catu2 · 30 août 2009 à 20:03 Re: Bel hôtel où faire de la plongée/snorkeling? Message 3 de 5 · 2 707 affichages · Partager Bonjour Catu2,
Je te remercie de ta réponse rapide! Alors pour les critères, c'est à peu près tout ce dont j'ai parlé, pour le reste rien de précis, je voudrais juste trouver un joli hôtel où faire du snorkeling, donc pas trop loin de la barrière de corail, et pas trop calme quand même... histoire d'avoir quelques activités quand même. Je vais aller jeter un oeil à ceux dont tu me parles, c'est très sympa de ta part, et puis google earth c'est une bonne idée, j'y avais pas pensé! Merci beaucoup Doughnutchoco | | | À: Dougnutchoco · 31 août 2009 à 0:57 Re: Bel hôtel où faire de la plongée/snorkeling? Message 4 de 5 · 2 701 affichages · Partager Bien, et juste qq trucs: - google earth sur les Maldives, il faut être patient car c'est difficile de repérer dans l'océan; sur le web, on trouve des cartes aussi (pj) par atoll. La distance de Malé est une considération; le transfert. - le site d'Olhuveli en direct était pollué par des spywares l'an dernier; les décocher immédiatement, ne pas cliquer sur les popups. - il y a plein d'autres choix aussi, d'autres auront de bonnes idées. Image attachée: Photo postée par le membre Catu2. | | | À: Dougnutchoco · 18 septembre 2009 à 13:30 Re: Bel hôtel où faire de la plongée/snorkeling? Message 5 de 5 · 2 525 affichages · Partager Bonjour, C'est vrai que le choix est difficile, donc une autre suggestion si ça peut vous aider : le Filitheyo qui colle parfaitements à vos critères : snorkeling et plongée top, barrière de corail toute proche (qques mètres) etc. Bonne recherche ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |