| Chambres jardin et température en janvier à l'île de Meeru? Maldives34 · 4 décembre 2011 à 17:09 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 295 affichages | | | | 4 décembre 2011 à 17:09 Chambres jardin et température en janvier à l'île de Meeru? Message 1 de 4 · 1 294 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons avec mon mari aux Maldives à l'Ile de Meeru en janvier 2012. Pouvez-vous nous dire si les chambres jardin sont agréables et quelle est la température à cette période? Merci de vos réponses....   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maldives34 · 4 décembre 2011 à 17:13 Re: Chambres jardin et température en janvier à l'île de Meeru? Message 2 de 4 · 1 288 affichages · Partager Désolé je n'ai pas la réponse.
Je voulais juste te dire que je trouvais la photo de ton avatar absolument impressionnante. Pour caricaturer : on dirait des fermes d'élevages de touristes. Image attachée: | | | À: Lionelbb · 4 décembre 2011 à 17:44 Re: Chambres jardin et température en janvier à l'île de Meeru? Message 3 de 4 · 1 272 affichages · Partager Photo prise depuis l'avion à 6h45 avant d'attérrir à Malé. | | | À: Maldives34 · 5 décembre 2011 à 18:04 Re: Chambres jardin et température en janvier à l'île de Meeru? Message 4 de 4 · 1 243 affichages · Partager bonjour,
nous partons également au Meeru début janvier. à quelle période partez vous? nou y serons pour le 31 Décembre pour 10 jours. pour les températures, je crois que nous n'avons pas de soucis à nous faire. c'est le début de la saison sèche normalement.
JM | Discussions similaires sur les Maldives: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |