| Hôtel Sun Island Nikos38 · 20 août 2011 à 2:16 5 messages · 3 participants · 2 062 affichages | | | | 20 août 2011 à 2:16 Hôtel Sun Island Message 1 de 5 · 2 049 affichages · Partager bonjour, dans 3 mois et 3 jours nous partons pour notre voyage de noces pendant 3 semaines au sun island nous aimerions avoir quelques renseignements sur les chambres deluxe avez vous des numeros de chambres à nous conseiller le plus tranquille possible les mieux situées et au calme faut il les appeler avant pour demander un numero de chambre particulier ou demander sur place? Concernant les pourboires on donne des le debut ou a la fin que nous conseillez vous? pour le diner en amoureux sur la plage comment faut il faire et quel est le prix? Niveau spa quel est le massage à deux? Enfin on accepte toutes vos photos, avis etc qui puisse nous aider et nous permettre de patienter!!! merci à tous pour votre contribution. Virginie&Nicolas | | | À: Nikos38 · 25 août 2011 à 18:56 Re: Hôtel Sun Island Message 2 de 5 · 1 993 affichages · Partager alors personne pour me donner des conseils??? | | | À: Titi77310 · 9 février 2012 à 21:58 Re: Hôtel Sun Island Message 4 de 5 · 1 720 affichages · Partager bjr, je viens de reserver sur Sun island chambre de luxe et je voudrais avoir des infos sur les meilleurs emplacements numérotés des chambres afin de demander la réservation. Pourriez vous aussi m 'indiquer si le centre de plongée est francophone. Merci de part avance Cdt | | | À: Domilici · 9 février 2012 à 22:29 Re: Hôtel Sun Island Message 5 de 5 · 1 716 affichages · Partager bjr, je viens de reserver sur Sun island chambre de luxe et je voudrais avoir des infos sur les meilleurs emplacements numérotés des chambres afin de demander la réservation. Pourriez vous aussi m 'indiquer si le centre de plongée est francophone. Merci de part avance Cdt
Bonsoir avez vous lu mon CR sur mon blog, il y a tout plan etc cliquer sur le plan au centre de plongée c'est anglophone mais il y a Laurence qui parle français.
mon cr des maldives avec le plan de l'ile !!!
merci titit | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |