| Hôtel White Sands Resort sur Ari Atoll (sud) Danyfr · 29 octobre 2004 à 17:37 9 messages · 6 participants · 4 871 affichages | | | | 29 octobre 2004 à 17:37 Hôtel White Sands Resort sur Ari Atoll (sud) Message 1 de 9 · 4 865 affichages · Partager qUI peux me renseigner sur l hotel white sands resort sur ari atoll (sud)
J aimerais savoir si le snorkeling est bien a cet endroit, evtl savoir si quelqu un a séjourné dans cet hotel
merci | | | À: Danyfr · 23 janvier 2005 à 11:51 Re: Hôtel White Sands Resort sur Ari Atoll (sud) Message 2 de 9 · 4 614 affichages · Partager j'y suis allé il y a 2/3 ans, c'était le Ari beach hotel avant
aucun Pb pour le snorkeling, il y a une barriere de corail juste derriere les bungalows sur piloti
j'ai été emerveillé
cordialement | | | À: Danyfr · 24 janvier 2005 à 15:17 Re: Hôtel White Sands Resort sur Ari Atoll (sud) Message 3 de 9 · 4 599 affichages · Partager J'espère que tu ne comptes pas y aller très prochainement, car le White Sand fait partie des hotels fermés pour reconstruction, suite au raz-de-marée du 26 décembre... apparemment, il y aurait eu beaucoup de dégats...
Sinon, je n'y suis pas allé, mais j'ai rencontré un couple qui y a séjourné en 2003, et ils en étaient très contents...
Alexia | | | À: Alexia · 2 février 2005 à 17:52 Re: Hôtel White Sands Resort sur Ari Atoll (sud) Message 4 de 9 · 4 557 affichages · Partager les gens ont été rapatriés sur l'ile voisine de Sun islands
l'eau s'est retirée pendant 10 mn, puis la vague est revenue submergeant l'ile (jusqu'au genoux) | | | À: Danyfr · 7 mars 2005 à 15:11 Re: Hôtel White Sands Resort sur Ari Atoll (sud) Message 5 de 9 · 4 493 affichages · Partager  Super j'y suis allé en décembre 2003, c'est un véritable joyau, l'eau transparente, cuisine excellente, une sortie en bateau est prévu gratuitement tous les jours pour faire du snorkelling à la barrière de corail mais autrement derrière les pilotis tu peux en faire. Bref c'est géniale nous en gardons un excellent souvenir et espèrons y retourner un jour. Le seul hic (il en faut bien hein) pas d'animation en fin d'aprés midi jusqu'à l'heure de manger et cela manque. Par contre ils ont un SPA tout neuf imagine des massages au bord de l'eau avec des senteurs à te faire tourner la tête. Sinon tu peux faire de la plongée en bouteille (en plus) mais les fonds sont trés beau. Mon mari en a fait et a vu un requin baleine.Sinon le soir dans le lagon tu peux voir des raies manta et autres poissons vers le bar sur pilotis..Si tu veux des photos ainsi que plus de renseignementsje peux t'en envoyer | | | À: Anthea · 20 décembre 2005 à 20:31 Re: Hôtel White Sands Resort sur Ari Atoll (sud) Message 6 de 9 · 3 987 affichages · Partager Bonjour, j'ai eu une offre pour partir dans cet hôtel le 16/01/2006, je serais intéressée par les photos et si tu peux me préciser combien cela t'a coûté et pour quelle formule (1/2, complète, tout inclus). Merci d'avance. Véronique | | | À: VZ · 21 décembre 2005 à 9:48 Re: Hôtel White Sands Resort sur Ari Atoll (sud) Message 7 de 9 · 3 973 affichages · Partager Bonjour je vais aussi le 16 janvier 2006 avec mon ami, à l'hotel white sands resort and spa, as tu pu avoir plus d'informations? tu pars toujours ? | | | À: Sosoho83 · 23 décembre 2005 à 20:57 Re: Hôtel White Sands Resort sur Ari Atoll (sud) Message 8 de 9 · 3 956 affichages · Partager Oui nous partons toujours le 16/01/2006 au white sands. Nous avons hâte d'y être, il fait tellement froid en France. | | | À: VZ · 24 décembre 2005 à 8:04 Re: Hôtel White Sands Resort sur Ari Atoll (sud) Message 9 de 9 · 3 952 affichages · Partager Salut VZ tu as bien raison il fait trop froid ici, nous partons bien le 16, je ne pense qu'à ca, tu pars avec qui ? vous avez quel age? nous 35 et 41 au plaisir de se voir sur ce petit bout de terre ou meme un coucou dans l'avion nous on decolle si tout va bien à 17h50 joyeuses fetes | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |