| Hôtels avec tables pour deux? Poulette2 · 23 février 2009 à 12:07 7 messages · 3 participants · 1 715 affichages | | | | 23 février 2009 à 12:07 Hôtels avec tables pour deux? Message 1 de 7 · 1 715 affichages · Partager Bonjour!
Il semblerait qu'aux Maldives un certain nombre d'hôtels comportent des restaurants dans lesquels on se voit attribuer une table en début de séjour. Lesdites tables sont bien souvent pour 4 voire 6 personnes. Ma question est la suivante: Connaissez-vous un hôtel sympa où l'on peut prendre ses repas à une table pour 2? Sans être "anti-social", nous pensons que les Maldives sont une destination romantique et on préfère partager des repas en amoureux. Merci d'avance à ceux qui me répondront  . | | | À: Poulette2 · 24 février 2009 à 0:52 Re: Hôtels avec tables pour deux? Message 2 de 7 · 1 695 affichages · Partager Presque tous font 2 en majeur, 4 ou plus en mineur; je n'ai pas vu le contraire mais tu peux toujours questionner ton meilleur hotel par mail. | | | À: Catu2 · 24 février 2009 à 9:58 Re: Hôtels avec tables pour deux? Message 3 de 7 · 1 688 affichages · Partager Merci Catu2 pour ta réponse. Mais toi, tu en connais un? | | | À: Poulette2 · 24 février 2009 à 16:51 Re: Hôtels avec tables pour deux? Message 4 de 7 · 1 680 affichages · Partager Hello,
Nous étions au Reethi beach, plusieurs restaurant (buffet et à la carte) toujours en table de 2.
Très bon rapport qualité/prix ! | | | À: Poulette2 · 24 février 2009 à 18:54 Re: Hôtels avec tables pour deux? Message 5 de 7 · 1 672 affichages · Partager Ne faites pas à l'envers, choisissez d'abord suivant vos critères préférés, ce qui compte le plus pour vous (grand lagon transparent? spa et balnéo? super-plongée? piscine et farniente? nourriture?, etc.) Quand vous avez resserré à 2 ou 3 hôtels, questionnez-les et à mon avis tous feront les tables de 2!!! et tous vantent les séjours "lune de miel"!!! Rihiveli est intime, francophone, plutôt cher et très bien. | | | À: Catu2 · 25 février 2009 à 8:58 Re: Hôtels avec tables pour deux? Message 6 de 7 · 1 664 affichages · Partager Merci à Flomatthey et Catu 2.
Concernant le Rihiveli Beach Resort, le descriptif que j'ai trouvé mentionne: "Une grande importance est donnée à la vie commune. D'ailleurs, le restaurant ne propose que des tables à 4 ou 8 places". | | | À: Poulette2 · 25 février 2009 à 14:14 Re: Hôtels avec tables pour deux? Message 7 de 7 · 1 656 affichages · Partager Concernant Rihiveli, je n'y suis pas allé mais c'est ce qu'on en dit (dont un ami proche), les opinions sont positives à plein d'égards. Je ne crois pas que leur site dise exactement ce que tu écris, ils disent seulement "favoriser"; comme tous les hotels, ils mentionnent aussi les diners en amoureux. à nouveau donc interroge-les. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |