| Nourriture au Velidhu et devises Turquoise64 · 27 octobre 2005 à 10:42 3 messages · 2 participants · 2 152 affichages | | | | 27 octobre 2005 à 10:42 Nourriture au Velidhu et devises Message 1 de 3 · 2 152 affichages · Partager Bonjour. Si vous rentrez du velidhu pouvez-vous me dire comment sont mes buffets des repas. Mon mari est très difficile et ne mange pas de riz. Est-ce plus interessant de payer en dollars ou en euros? Comment ce passe la traversée en bateau? Et toute autre chose qui vous paraît utile. Merci | | | À: Turquoise64 · 30 octobre 2005 à 5:27 Re: Nourriture au Velidhu et devises Message 2 de 3 · 2 132 affichages · Partager Est-ce plus interessant de payer en dollars ou en euros? Merci
c'est qd mm évident la réponse
tu changes 100 euros on te donnes 124 dollars
tu as le transfert gratos à ce rythme là | | | À: Kamiko · 14 novembre 2005 à 9:51 Re: Nourriture au Velidhu et devises Message 3 de 3 · 2 101 affichages · Partager Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait medire comment sont les buffets, y-a-t-il du chocolat au petit déjeuner ou seulement thé et café? Dans la formule tout compris est-ce qu'il donne des bouteilles d'eau ou doit-on aller chercher des verres toute la journée? A combien sont les excursions? Les prix qui sont sur le forums datent de l'an dernier et je voudrais savoir combien je dois prendre de dollar? Merci de votre aide | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |