Un Malgache a-t-il besoin d'un visa pour aller à Maurice? Delamaire · 16 novembre 2017 à 23:29 · Une photo 5 messages · 5 participants · 8 917 affichages | | | | 16 novembre 2017 à 23:29 Un Malgache a-t-il besoin d'un visa pour aller à Maurice? Message 1 de 5 · 8 917 affichages · Partager Bonjour ! Un Malgache a-t'il besoin d'un visa pour sortir de Mada pour aller à Maurice ? Merci de me répondre SVP... | | | À: Delamaire · 20 novembre 2017 à 0:51 Re: Un Malgache a-t-il besoin d'un visa pour aller à Maurice? Message 2 de 5 · 8 891 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble qu'un malgache doit avoir un visa pour aller dans n'importe quel pays, comme un français d'ailleurs | | | À: Delamaire · 20 novembre 2017 à 11:19 Re: Un Malgache a-t-il besoin d'un visa pour aller à Maurice? Message 3 de 5 · 8 886 affichages · Partager Bonjour ! Un Malgache a-t'il besoin d'un visa pour sortir de Mada pour aller à Maurice ? Merci de me répondre SVP...
Salut, Visa à l'arrivée.
| | | À: Delamaire · 20 novembre 2017 à 11:22 Re: Un Malgache a-t-il besoin d'un visa pour aller à Maurice? Message 4 de 5 · 8 884 affichages · Partager Bonjour ! Un Malgache a-t'il besoin d'un visa pour sortir de Mada pour aller à Maurice ? Merci de me répondre SVP...
Ma femme et moi sommes allés à Maurice l'année dernière, elle est malgache et nous étions partis de France pour aller à Maurice et elle n'a eu besoin que de son passeport malgache et de sa carte de séjour de 10 ans et comme moi pas de visa. | | | À: Kurt44550 · 20 novembre 2017 à 16:51 Re: Un Malgache a-t-il besoin d'un visa pour aller à Maurice? Message 5 de 5 · 8 871 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble qu'un malgache doit avoir un visa pour aller dans n'importe quel pays, comme un français d'ailleurs
Bonjour
Moi j'aurais dit d'abord un passeport 
Ensuite le visa on verra plus tard | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |