Bonjour,
c'était le grand mali, 15 jours avec le point afrique, début 2007,
perso, je n, ai fait que ce voyage avec eux, je voyage plutot en indépendant, mais je les fréquente a bidon en ardeche, et mon amie voyage fréquemment avec eux, tassili des ajjers, le hoggar,
mauritanie etc!
voyage au plus proche des hommes, avec le moins d'intermédiaires possible, guide trés compétent, faire travailler les autochtones, dans des endroits ou au départ seul le point s"est lancé, et tout ça a un tarif super compétitif!
les avions atterrissant, a gao, a djanet, etc, c'est signé, le point afrique, une coopérative de voyage.
pour moi, que du bon!