| "Bambara blues" (Lobi Traoré) Assigué · 10 juin 2010 à 15:20 7 messages · 4 participants · 2 110 affichages | | | | 10 juin 2010 à 15:20 "Bambara blues" (Lobi Traoré) Message 1 de 7 · 2 101 affichages · Partager "Bambara blues" (Lobi Traoré) nous a quittés. Il est allé rejoindre son ami, le grand Ali. Que la terre lui soit légère. | | | À: Assigué · 11 juin 2010 à 11:10 Re: "Bambara blues" (Lobi Traoré) Message 2 de 7 · 2 058 affichages · Partager "Bambara blues" (Lobi Traoré) nous a quittés. Il est allé rejoindre son ami, le grand Ali. Que la terre lui soit légère.
Quelle triste nouvelle... !!!
hgb | | | À: Assigué · 14 juin 2010 à 13:59 Re: "Bambara blues" (Lobi Traoré) Message 3 de 7 · 1 994 affichages · Partager il est allé rejoindre son ami, le grand Ali.
au mali il est loin d'avoir eu la reconaissance qu'il meritait. ali avais mobiliser les radios et le peuple avais ete toucher de cette perte; pas pour Lobi.
willynomad et les soso de Bamako vous salut | | | À: Assigué · 15 juin 2010 à 18:35 Re: "Bambara blues" (Lobi Traoré) Message 4 de 7 · 1 969 affichages · Partager Réelle perte pour ce fameux bluesman, je l'avais sonorisé au festival sur le Niger (Ségou) en 2007 et il pétait le feu avec son guitariste hors norme. Il a tourné vraiment partout.. Aujourd'hui je ne suis pas certain qu'il pourra y avoir une suite avant un moment. Dur dur donc, | | | À: Assigué · 26 juin 2010 à 18:09 Re: "Bambara blues" (Lobi Traoré) Message 5 de 7 · 1 877 affichages · Partager ce soir sur RFI a 23h (mali), enfin un hommage a lobi
j'y serai | | | À: Lapirogue · 28 juin 2010 à 18:44 Re: "Bambara blues" (Lobi Traoré) Message 6 de 7 · 1 861 affichages · Partager putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je l'ai manqué, si tu es au jus pour une redif, t'envoie un post? Sinon M. Pirogue, où puis je te voir sur BKO ou ailleurs dans le Pays, histoire de s'en claquer une ou deux au soleil couchant, au bord du Niger? a plus, | | | À: Lapirogue · 4 juillet 2010 à 12:29 Re: "Bambara blues" (Lobi Traoré) Message 7 de 7 · 1 834 affichages · Partager j'avais pourtant l'oreille coller a ma petite radio mais j'ai bien impression qu'ils on trouver mieux a diffuser  
pas compris
willynomad | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |