bonjour !
je suis résidente au MALI et trés intéressé par la biennale, photographe et artiste, j'apprecie ce genre de rencontre, j'ai donc séjourné a bamako, pour la biennale de la photographie de la session 2007.
la prochaine a lieu en 2009, probablement en automne comme en 2007. la biennale, se déroule durant trois semaines environ, peu après le festival de la danse. c'est intéressant et tous les lieux culturels participent a cette biennale. il y a une thématique, et les participants doivent s'intérroger sur des questions et sujet, que les rencontres photographique propose.
www.pro2m.net/...e.php3?id_article=56
il faut visiter le site et voir les lauréats, ainsi que toutes les infos pour en savoir plus.
a bientot.