Bonjour,
je voudrais savoir si vous (ou quelqu'un d'autre sur le forum) comptais partir de
France autour du 8/10 juin pour se rendre en Afrique de l'Ouest.
J'aimerais me rendre au
Burkina Faso par voie terrestre.
Le meilleur trajet me semblait être
France-
Espagne-
Maroc-
Mauritanie- (
Sénégal?)-Mali-
Burkina.
Je n'ai pas de véhicule à ma disposition. Néanmoins, je serais ravie de servir de "co-pilote", voire même éventuellement de conduire (j'ai le permis). Si je dois conduire hors de
France ou d'
Espagne, je préfèrerais le faire que dans des endroits où il n'y a pas trop de circulation, pour des raison de sécurité (les règles de circulation et les habitudes des conducteurs étant différentes à l'étranger).
Je suis jeune mais j'ai déjà plusieurs expériences de voyage "baroudeur", façon "routard" en solo.
J'ai aussi pas mal d'expérience de vie en communauté.
Je suis assez débrouillarde et assez flexible pour m'adapter à pas mal de situations et aux personnes avec lesquelles je me trouve.
Je suis disposée à partir dès le 8 juin, et j'aimerais pouvoir arriver au
Burkina autour du 20 juin.
Donc si on compte 10 jours de trajet, il faudrait que je parte le 10 maxi. Le 8 serait encore mieux (plus de temps pour le trajet... et les imprévus!).
Je vais participer à la réalisation d'un projet de solidarité internationale là-bas, avec des membres d'une association française et des contacts locaux.
Si vous comptez faire ce trajet (
France-
Burkina, ou Mali, ou
Mauritanie) et qu'il vous reste une place disponible pour moi, ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, merci de me contacter rapidement en MP!