| Couchage au bord du Niger entre Mopti et Tombouctou Jackfack · 16 décembre 2008 à 10:28 8 messages · 8 participants · 1 470 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 10:28 Couchage au bord du Niger entre Mopti et Tombouctou Message 1 de 8 · 1 464 affichages · Partager Bonjour, dans 15 jours je fais la remontée du Niger entre Mopti et Tombouctou (le grand classique) A votre avis, un drap de couchage suffit ou c'est un peu frisquet et il vaut mieux un sac de couchage fin mais plus chaud ? | | | À: Jackfack · 16 décembre 2008 à 11:00 Re: Couchage au bord du Niger entre Mopti et Tombouctou Message 2 de 8 · 1 458 affichages · Partager salut e n cette saison le sac de couchage me semble necessaire et meme indispensable a moins d etre vraiment un habituer des nuits froides a plus | | | À: Jackfack · 16 décembre 2008 à 19:57 Re: Couchage au bord du Niger entre Mopti et Tombouctou Message 3 de 8 · 1 425 affichages · Partager Bonjour Fabrice, En effet je confirme à cette saison, il te faut impérativement un sac bien chaud sur le fleuve les nuits sont très froides. Si tu as d'autres questions ou d'autres besoins..... www.avecibrahimaumali.fr Bonsoir. | | | À: Jackfack · 17 décembre 2008 à 8:35 Re: Couchage au bord du Niger entre Mopti et Tombouctou Message 4 de 8 · 1 397 affichages · Partager bonjour vetements chaud et duvet sont de saison, c'est l'hivernage, de decembre a mi fevrier sa caille wilynomad | | | À: Lapirogue · 18 décembre 2008 à 13:43 Re: Couchage au bord du Niger entre Mopti et Tombouctou Message 5 de 8 · 1 339 affichages · Partager bonjour belle chaleur et dès que le soleil tombe, attaque des moustiques  et besoin d'1 bon pull et d'1 duvet pour dormir...mais sinon que du bonheur ! bon voyage francia | | | À: Jackfack · 18 décembre 2008 à 13:52 Re: Couchage au bord du Niger entre Mopti et Tombouctou Message 6 de 8 · 1 336 affichages · Partager Bonjour, il y a eu quelques gouttes de pluie a mopti hier....mais la fraicheur est relative.Ne faut il pas se protéger contre le froid et le reste...de mopti a tombouctou vous descendez le Niger..bonne route et bravo carl | | | À: Jackfack · 18 décembre 2008 à 15:21 Re: Couchage au bord du Niger entre Mopti et Tombouctou Message 7 de 8 · 1 332 affichages · Partager voyage superbe :les gens, les couleurs, au fil de l'eau......mais le soir et le lever frisquet, je confirme. | | | À: Brehima · 20 décembre 2008 à 18:20 Re: Couchage au bord du Niger entre Mopti et Tombouctou Message 8 de 8 · 1 274 affichages · Partager Bonjour, surpris conversation sur couchage Mali.. Je vais à Gao le 3/1/09, as tu contacts à Gao, puis pour remonter en pinasse sur Tombouctou. Y a t'il assez d'eau??? Connais tu pinassier?? Puis à Tombouctou pour séjour et se rendre à Assakane??? Bien merci Gérard | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |