Bonjour,
Je pense que la réponse que
rotsaka
t'a déjà faite hier, est difficilement complétable sur un forum...
Ce type de parcours relève à la fois d'un décathlon géant (pirogue, taxi-brouse, à pied etc...), et de beaucoup trop d'éléments imprivisibles très caractéristiques de l'Afrique en général, pour que quelqu'un puisse t'apporter une réponse seulement approximative...
Au besoin, concernant la voie ferrée, tel que
geli
le faisait remarquer hier,
il n'y a plus de liaison ferroviaire Bamako/
Dakar, la gare SNCS de
Dakar ne fonctionne plus depuis au moins 1 an.
Pour trouver une liaison rail au
Sénégal, reste la gare de
Tambacounda.
Es-tu déjà allé en Afrique Noire ???
Cordialement