tu m'excuseras l'ami(e), je ne sais pas comment tu as voyagé mais ce que je te raconte je l'ai vecu et c'est quelque chose d'absolument abherrant parce que je suis descendu a Kayes uniquement par ce que la ligne Bamako -
Dakar ete en panne donc c t uniquement le temps de prendre un bus pour
Dakar de Kayes mais les flics n'ont rien voulu entendre. Je ne dis pas que le Mali est pour autant pourri tout au contraire mais après mes experiences avec la Police du Mali en particulier je me suis dis qu'a chaque occasion je le ferai savoir.
J'ai du payer 2500 CFA pour un lit à la mission.
Pour le train c si t'as de la chance un minimum de 52 heures. Prevois de la nourriture et beaucoup d'eau, j'ai rencontré des personnes qui ont subi une panne de 3 jours dans ce train la. Cependant c vraiment une experience a vivre. Fais gaffe pour les billets aussi je connais que du coté de Bamako il y une mafia qui s'opere pour vendre les billets. En conivence avec certains officiers ils vendent les billets que tu ne trouveras pas au guichet au marché noir. Donc plus cher. Mais je suppose que du coté du
Senegal ca ira, parce que ca je le dis les officiers que j'ai rencontré a
Dakar ils étaient sympas.
Si tu descends a la gare ferro de Bamako et que tu desires te rendre a la mission Catho en taxi. Le tariff ne devrait pas depasser 3000 CFA c pas loin.