| Hôtel à Bamako? Valantino126 · 4 mai 2009 à 5:51 5 messages · 5 participants · 3 094 affichages | | | | 4 mai 2009 à 5:51 Hôtel à Bamako? Message 1 de 5 · 3 088 affichages · Partager Bonjour tout le monde je pars ce soir a BAMAKO, j'ai trouvé un hotel qui s'appel hotel KOMOGUEL est ce que quelqu'un a deja visiter cet hotel ?? j'ai trouvé aussi auberge djamila avec 25.00fcfa de moins svp j'attend vos conseils aussi ca dure combien de temps le bus entre bamako et conakry ?? merci beaucoup karim | | | À: Valantino126 · 4 mai 2009 à 18:44 Re: Hôtel à Bamako? Message 2 de 5 · 3 045 affichages · Partager salut je ne connais pas le komoguel, mais djamila ce sont des amis, tu y sera bien bonne ambience, endroit frais et agreable et calme surtout. c'est chez fanny et nico. willynomad | | | À: Lapirogue · 5 mai 2009 à 12:51 Re: Hôtel à Bamako? Message 3 de 5 · 2 994 affichages · Partager salut la pirogue.. tout d' abord je confirme que le Djamila est une bonne étape sur bamako de l' autre coté du fleuve...nous y sommes restés 3 nuits.
un petit coucou à toi et ta famille....
le livreur de fromage de mopti... christian | | | À: Valantino126 · 24 août 2009 à 16:09 Re: Hôtel à Bamako? Message 4 de 5 · 2 565 affichages · Partager Salut Valentino,
Je te conseille de faire un tour sur le site Bamako c'est chaud qui répertorie plein d'infos intéressantes pour passer un bon séjour à Bamako.
Je ne partage pas l'avis des autres sur l'auberge Djamila : je reviens de Bamako et cette auberge est assez mal gérée même si les propriétaires sont sympathiques. Ma réservation n'avait pas été respectée, et la propreté était douteuse. Il faut dire que pendant la haute saison (juillet aout) il y a vraiment beaucoup de clients.
Le Komoguel je ne connais pas, personnellement je préfères l'auberge Danaya qui est très économique et confortable.
Profites bien. | | | À: Valantino126 · 11 septembre 2009 à 23:00 Re: Hôtel à Bamako? Message 5 de 5 · 2 515 affichages · Partager Hello Ce message arrive trop tard pour toi Valentino, mais pourra peut-être servir à d'autres. La pension "I b'i ka so", dans le quartier de l'Hippodrome est très agréable. C'est un endroit discret et pas trop grand, ce qui rend l'ambiance familiale. Vous pourrez vous faire une idée en visitant le site www.grenybamako.com Bons voyages! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |