|  |  |
 | | | | | Insecticides de bonne qualité à Bamako, prix de la bouteille d'eau...? Ramdomi · 26 mars 2008 à 10:00 30 messages · 11 participants · 4 968 affichages | | | | À: Ramdomi · 5 avril 2008 à 3:50 Re: Insecticides de bonne qualité à Bamako, prix de la bouteille d'eau...? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 871 affichages · Partager tu dis : c'est de bonne guerre ont leur a causé tellement de torts : Peus tu nous dire quel tort on leur a fais??????????? | | | À: Sbouby · 5 avril 2008 à 8:18 Re: Insecticides de bonne qualité à Bamako, prix de la bouteille d'eau...? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 867 affichages · Partager 
Bonjour,
Je penses que lorsque j'ai écris cette phrase je faisais certainement allusion aux anciennes colonies.
Mais si cela te choque, alors excuse moi, je retire cette phrase bien volontiers.
Le but d'un forum et de la vie en général est de rapprocher le hommes n'est ce pas et non pas de les diviser.
Si j'ai écris quelque chose qui t'a blessé alors je te demande de me pardonner.
Surtout pas de polémiques, rien que de l'amitié | | | À: Ramdomi · 5 avril 2008 à 15:03 Re: Insecticides de bonne qualité à Bamako, prix de la bouteille d'eau...? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 859 affichages · Partager tu peux trouver a bamako ou dans les grandes villes du mali, insecticides de bonnes qualités (jsais pas trops pour la qualité !!!), et des bouteilles a des prix variables, cela va de 400 fca a 1000fca selon les endroits ou tu vas... a bamako il ya des supermarchés comme en europe, ou les produits exportes sont assez cher... voila pour les infos... a bientot... | | | À: Lesardoises · 5 avril 2008 à 16:23 Re: Insecticides de bonne qualité à Bamako, prix de la bouteille d'eau...? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 854 affichages · Partager 
Merci pour ton message
PS:ça fait fait plaisir de voir des gens qui font de la pub pour leur Amour ! | | | À: Ramdomi · 6 avril 2008 à 11:40 Re: Insecticides de bonne qualité à Bamako, prix de la bouteille d'eau...? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Je suis surpris de ton abnégation ce n'est pas courant de nos jour Si tout le monde pratiquais ta philosophie je pense qu' il y aurais moins de guerre | | | À: Sbouby · 6 avril 2008 à 12:22 Re: Insecticides de bonne qualité à Bamako, prix de la bouteille d'eau...? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager 
Bonjour,
j'essaye de mettre en application les enseignements de mon maitre (celui qui est sur la photo d'ailleurs)
"Aidez toujours, ne Blessez jamais" "Avant de vouloir changer les autres, changez vous, vous même"
Peut être qu'alors viendra un monde meilleur ! | | | À: Ramdomi · 8 avril 2008 à 8:27 Re: Insecticides de bonne qualité à Bamako, prix de la bouteille d'eau...? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager Salut Ramdomi,
je suis d'accord avec les autres. Une bouteille d'eau vaut 400-500 fcfa et s'achète un peu partout. Elle est même plus chère si elle est froide! Tu pourras trouver du chasse-moustique au Azar libre service. Je te conseille de l'emmener de chez toi et assure-toi que le DEET est de plus de 30%. Ça dure plus longtemps. Emmène des vêtements longs pour la nuit. Tu achète et fais imprégner ton moustiquaire là-bas, c'est moins cher. L'eau de Bamako est buvable sans problème. Pour la brousse, j'emmène toujours de la Pristine, qui sert à désinfecter l'eau. La saison des pluies s'étend de juin à août. Il pleut toujours vers 16h, une quinzaine de minutes et ça cesse. Tu vas à Bamako? Quelle chance! J'ai bien hâte d'y retourner.
Bon voyage donc,
Penda | | | À: PendaSow · 8 avril 2008 à 12:17 Re: Insecticides de bonne qualité à Bamako, prix de la bouteille d'eau...? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 204 affichages · Partager  Merci pour le message,
Pour la Pristine, tu l'achètes à BKO ?
Pour le départ, je pense que se sera début Mai, petits problèmes sans gravité d'organisation qui nous retarde un peu.
Nous partirons quant tout sera ok.
Si Dieu le veut ? | | | À: Ramdomi · 8 avril 2008 à 12:58 Re: Insecticides de bonne qualité à Bamako, prix de la bouteille d'eau...? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager bonjour,
il y a aussi l'extrait de pépins de pamplemousse (EPP)pour désinfecter l'eau, je n'ai pas encore testé au Mali, mais le ferai la prochaine fois que j'irai, il parait que c'est vraiment bien, et certainement mieux que de mettre plein de chlore dans l'eau. certains ont expérimenté? connaissent le dosage? | | | À: Ramdomi · 9 avril 2008 à 6:19 Re: Insecticides de bonne qualité à Bamako, prix de la bouteille d'eau...? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 193 affichages · Partager SAlut!
Non j'achète la Pristine au Canada. Je ne sais si ça se trouve au Mali. En effet, je connais l'extrait de pépin de pamplemousse Claire. On en met quelques gouttes dans un litre d'eau. Je ne l'ai pas utilisé pour désinfecter l'eau à boire. C'était plutôt pour nettoyer les légumes avant de les faire en salade ou se gargariser la gorge en cas de mal. Ça sert vraiment à plein de choses et il parait qu'on peut s'en servir contre la diarrée, les sinusites, l'ezéma, les champignons, etc... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |