salut, evidement il est recommandé de prendre un chauffeur au mali....ou alors de rester sur "le goudron" (la route).je rentre du mali et avec mon pote, on a remonté tout le
fleuve niger jusqu'a niamey au niger et puis retour a bamako en passant par le nord et tombouctou...on etais là pour réaliser un reportage sur les pompe à corde..enfin bon bref....on est tombé sur un chauffeur vraiment sympa, pas du tout accrocheur, et vu les galéres que l'on a eu, drissa (c'est son nom) a vraiment assuré!
non seulement il s'est mis en quatre pour trouver des solutions mais en plus le prix fixé EST resté le même!!! et ça pour qui est deja allé en afrique c'est pas mal!
donc si vous voulez son contact, ecrivez-moi.
franck