salut elizabeth,

je voulais tout d'abord te remercier pour ton message et te souhaiter aussi bon voyage pour ton prochain sejour a tam.
Finalement mon projet s est un peu plus eclairci dans le sens ou en effet je vais participer a un projet humanitaire qui aura sans doute lieu a
adrar et a timimoun ou je me suis deja rendu.Je serais accompagne par 5 de mes amis et bien sur d otres personnes que je ne connais pas encore et qui feron partie de ce projet humanitaire.
En fait il durera peut etre 10 jours et mon idee etait de partir a la fin de ce projet encore plus au sud, une partie de l
algerie que je ne connais pas encore et que je veux absolument decouvrir.
Apres quelques recherches, je sais qu'il existe des bus qui partent d '
adrar en direction de tamanrasset je connais meme les prix, donc ce n'est pas le probelemn.Ce qui est plus difficile par contre a savoir est comment trouver un hebergement la bas pour un groupe d'environ 6 a 7 personnes et surtout comment s'organiser pour visiter et explorer ce paysage magique. J'aimerais avoir un peu plus de renseignements sur la ville de tam, ses acces a l hebergement et tout ce qui s en suit. Cependant je ne voudrais pas y aller dans un cadre touristique, je veux juste decouvrir tam dans toutes ses facettes, que ce soit la culture, la population (meme si ce sont des algeriens comme moi), mais aussi les paysages et son histoire.D'autant plus que nos moyens financiers sont limites vu que la plupart d entre nous sommes etudiants (et la plupart etant des etudiants algeriens). Voila on espere faire tout ca avec mes amis et on a vraiment hate d y etre, hate de vivre une grande experience.
Voila si tu pouvais m apporter un peu plus de precisions sur cette ville, je t en serais reconnaissante.
je te remercie d avance et surtout bon voyage.
SONIA