| Pouponnière de Bamako Adoption82 · 29 septembre 2006 à 16:37 9 messages · 8 participants · 12 049 affichages | | | | 29 septembre 2006 à 16:37 Pouponnière de Bamako Message 1 de 9 · 12 034 affichages · Partager QUI CONNAIS BIEN LA POUPONNIERE DE BAMAKO? ADOPTION82 | | | À: Adoption82 · 11 octobre 2006 à 16:00 Re: Pouponnière de Bamako Message 2 de 9 · 11 939 affichages · Partager Awni sogoma
J'ai vécu tout l'an dernier en famille à Bamako, et je viens de faire un voyage à Bamako avec un séjour à la pouponnière...Si je peux répondre à certaines de vos questions...! L'association dont je suis présidente (Mali Terre d'Echanges) travaille avec eux. Amitiés. Nathalie | | | À: Nathmali · 15 octobre 2006 à 21:32 Re: Pouponnière de Bamako Message 3 de 9 · 11 884 affichages · Partager ma femme y rend service 1/2 journée par semaine Si on peut vous donner des tuyaux n'hésitez pas a.ardillier@afribone.net.ml | | | À: Adoption82 · 27 octobre 2006 à 20:39 Re: Pouponnière de Bamako Message 4 de 9 · 11 825 affichages · Partager Je peux vous donner des renseignements mon mari et moi nous avons adopté au mali à la pouponnière de bamako. fanta | | | À: Adoption82 · 27 octobre 2006 à 23:38 Re: Pouponnière de Bamako Message 5 de 9 · 11 817 affichages · Partager la pouponnière de bamako a un site internet sur lequel vous pouvez avoir des infos.Dans tous les cas ce que je vois montre qu'elle a bien changé (heureusement...)depuis 14 ans, date à laquelle je suis allée chercher ma fille.Claude | | | À: 3rama · 27 octobre 2006 à 23:43 Re: Pouponnière de Bamako Message 6 de 9 · 11 816 affichages · Partager Nous souhaitons venir au Mali en février 2007 pour permettre à notre fille Hawa, de voir son pays d'origine et la pouponnière ou elle nous a ete confié...Pouvez vous nous conseiller pour lui faire faire un séjour interressant, mais pas trop " dur "? Merci | | | À: Nathmali · 7 mai 2008 à 18:44 Re: Pouponnière de Bamako Message 7 de 9 · 10 020 affichages · Partager bonjour  , je m'appelle Flory je suis nouvelle sur ce site. je suis étudiante en 1ère année d'éducatrice de jeunes enfants et je souhaite aller à Bamako pour un séjour à la pouponnière bénévolement. connaissez vous les démarches à suivre pour entrer en contact avec la pouponnière, les hébergements possibles ainsi que les vols les plus intéressants car j'ai un petit budget. merci beaucoup | | | À: Fantamumu · 7 avril 2009 à 16:16 Re: Pouponnière de Bamako Message 8 de 9 · 8 143 affichages · Partager bonjour nous sommes dans l attente de l agrement et nous aimerions par la suite adopter au mali et tout specialement a la pouponniere de bamako nous serions heureux si vous pouviez nous donner des renseignements (comment si prent on, qui doit on contacter) merci pour votre aide amicalement claugis | | | À: Fantamumu · 26 novembre 2010 à 18:05 Re: Pouponnière de Bamako Message 9 de 9 · 4 725 affichages · Partager Je peux vous donner des renseignements mon mari et moi nous avons adopté au mali à la pouponnière de bamako. fanta
bsr, je suis toute nouvelle et votre annonce ma attiree toute mon attention. donnez-vous toujours des renseignements pour adopter ? | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |