Hienmaxime · 4 mai 2016 à 22:34 · 3 participants · 5 136 affichages
J'ai le projet de faire descendre un véhicule par la mer - pas le temps de le faire par la route - jusqu' en Gunée, port de Conakry. pour le moment, mon choix se porte sur Belgo Malienne ou Abu Zeid. quelqu'un a t il un avis? une expérience? Comment cela...
Je suis nouveau au forum et cherche un membre qui aurait fait le transport maritime de son véhicule de Suisse au Sénégal en passant par Anvers (Belgique), Hambourg (Allemagne) ou le Havre (France), et si oui dans quelles conditions. Merci d'avance et...
Kimw · 9 janvier 2011 à 0:39 · 9 participants · 8 416 affichages
Dans 3 mois je vais partir de France pour le Maroc puis pour aller au Mauritanie par la route et comme mon véhicule à une faible capacité de réservoir je vais emmener du carburant dans des bidons et je voulais savoir si ça pose un problème avec les douanes...
B2ala · 2 juillet 2009 à 14:44 · 4 participants · 9 347 affichages
Je suis un malien mais présentement je suis en cote d'ivoire...je compte aller en Algérie mais je sais pas quel voix je dois emprunter.il y a pas de visa entre le Mali et Algérie mais je connais pas aussi la voix terrestre, par quelle compagnie de car...
Fabrizio49er · 30 octobre 2008 à 13:41 · 2 participants · 1 765 affichages
Je vais bientôt partir pour le Ghana et de consequence je vais traverser les pays suivants: Maroc, Mauritanie, Mali, Burkina. Je vais transporter avec moi du matériel tel que générateurs, pompes a essence, un stérilisateur pour un centre de soin etc...