bonjour, pour pouvoir se ballader dans les environs... loger à
Mandalay est- il mieux?
pouvez-vous m"aider pour un transport ? voilà j'aimerai faire... arrivée
yangon 2 jours... ensuite prendre l'avion pour sittwe
mais pour repartir de sittwe pas facile de rejoindre le lac-
inde!!! sauf de repartir de sittwe en avion pour
yangon et ensuite reprendre un vol pour lac
inde. pour le coût assez cher en avion il y a t il une autre possibilité pour ce deplacement
-sittwe pour lac
inde?
d'avance je vous remercie.
sylvie