Pensez vous que ça vaut le coup
Mandalay bagan en bateau?? Je ne parle pas de prix mais d'intérêts ?
Bonjour,
Je rejoins l'avis déjà posté en réponse par Vivlavie.
J'ai effectué le trajet dans le sens
BAGAN >
MANDALAY (upstream) et l'intérêt m'a semblé limité d'autant que des excursions sur l'IRRAWADI, depuis
MANDALAY, donnent déjà un large aperçu de la " vie du fleuve ".
Par contre j'avais beaucoup apprécié (en 2012) les deux jours à parcourir le
LAC INLE...
Ce sont évidemment des souvenirs personnels et d'autres voyageurs peuvent avoir un " ressenti " différent.
Je vous souhaite un très bon voyage.