15 c'est le trajet max en slow boat, (il existe un "express" qui parait il est plus rapide (autour de 10 heures) lorsque le fleuve n'est pas trop à sec et donc lorsque il n'y a pas trop de banc de sable à contourner
Le confort c'est plancher en bois pour tous (la plupart des passagers ont prévu nattes et couvertutres pour s'allonger et manger. Evite le pont inférieur à cause du bruit et de l'odeur de gas oil des moteurs. il y a un petit stand à l'avant ou tu auras café, thé, biscuit, fried rice et 2 ou trois autres trucs
lorsque j'y étais, les rares touristes présents (allemands, japonais, francais) se sont vu proposé les chaises disponibles (chaises de jardins en plastique), ce qui ne rend pas le voyage plus confortable mais surtout nettement plus C..., puiqu'ils sont resté coincé dans leur ghettho pendant les 12 heures. En plus touriste d'un coté les autres de l'autre, ca avait un coté franchement malsain
Par contre si tu vas vers les gens c'est une occasion unique de partager une toute petite parcelle de leur quotidien et de dialoguer en prenant son temps, ca permet de dépasser le traditionel " where do you come from ".
sinon quelques scènes de vie sympa sur les rives, une bonne sieste quand le soleil est au max.
tu n'auras vraiment pas le temps de t'ennuyer, perso ca a été le meilleur moment de mon voyage