Où manger un bon stoemp-saucisse à Paris? Langenscheid · 20 juillet 2014 à 23:53 3 messages · 3 participants · 1 091 affichages | | | | 20 juillet 2014 à 23:53 Où manger un bon stoemp-saucisse à Paris? Message 1 de 3 · 1 091 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un m'a parlé de ce plat populaire originaire de Bruxelles.
Y a-t-il un endroit à Paris où on peut en manger qui soit aussi bon que là-bas, ou dois-je ajouter cet item dans ma liste des choses à faire à mon prochain passage à BXL?
J'en salive rien qu'à lire la page de Wikipedia :-)
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Langenscheid · 23 juillet 2014 à 10:54 Re: Où manger un bon stoemp-saucisse à Paris? Message 2 de 3 · 1 050 affichages · Partager A Paris, je n'en ai aucune idée, mais à Bruxelles, tu en trouveras dans la plupart des restaurants populaires du centre-ville. | | | À: Moushika · 23 juillet 2014 à 11:11 Re: Où manger un bon stoemp-saucisse à Paris? Message 3 de 3 · 1 045 affichages · Partager Et comme Paris est un peu la banlieue de Bruxelles (1h15 en train), pourquoi ne pas venir faire un tour chez les belges? 
A Paris, je n'en ai aucune idée, mais à Bruxelles, tu en trouveras dans la plupart des restaurants populaires du centre-ville. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |