Manger des crudités et fruits dans les restaurants en Namibie Sylj · 24 juillet 2018 à 11:42 · 2 photos 6 messages · 5 participants · 1 974 affichages | | | | 24 juillet 2018 à 11:42 Manger des crudités et fruits dans les restaurants en Namibie Message 1 de 6 · 1 974 affichages · Partager Bonjour, je pars vendredi en NamibiePensez vous qu'il soit déconseillé de manger les crudités et les fruits dans les restaurants? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylj · 25 juillet 2018 à 7:54 Re: Manger des crudités et fruits dans les restaurants en Namibie Message 2 de 6 · 1 936 affichages · Partager Bonjour, Jamais eu aucun problème! Mais je n’ai fait que 2 voyages...
Bon voyage, | | | À: Titaille · 25 juillet 2018 à 19:43 Re: Manger des crudités et fruits dans les restaurants en Namibie Message 3 de 6 · 1 907 affichages · Partager Je suis allée 3 fois en Namibie, sans souci.. il faut dire que l’eau est potable là-bas, rien à voir avec d’autres pays africains.. | | | À: Sylj · 27 juillet 2018 à 17:22 Re: Manger des crudités et fruits dans les restaurants en Namibie Message 4 de 6 · 1 859 affichages · Partager Bonjour, Je confirme, avec plusieurs voyages en Afrique australe et même ailleurs sur le continent, aucun souci. Perso, je prends l'eau du robinet et met des pastilles les 3/4 premiers jours et ensuite, basta ! Il n'y a pas que la nourriture qui peut rendre malade : la fatigue, le jet lag, le climat différent de nos régions tempérées.... Vous allez vous régaler.... Beau voyage ! Pascale | | | À: Pascasa · 27 juillet 2018 à 17:43 Re: Manger des crudités et fruits dans les restaurants en Namibie Message 5 de 6 · 1 854 affichages · Partager Bonjour, Jamais d’eau du robinet pour nous!
Ou alors... cela reste exceptionnel, lorsqu’on est vraiment sûrs de la qualité de l’eau.
Cordialement, | | | À: Titaille · 3 septembre 2018 à 15:42 Re: Manger des crudités et fruits dans les restaurants en Namibie Message 6 de 6 · 1 744 affichages · Partager Chris, Nous aussi, jamais d'eau ni au Botswana, ni en Namibie: jamais malades avec les bières locales et le vin d' Afrique du sud :il y en a maintenant du local en Namibie. Et je continue en France avec le vin d'Afsud.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |