Ibuprofen600 · 26 février 2019 à 5:45 · 6 photos 67 messages · 14 participants · 4 963 affichages | | | | Quelle culture!!!!  Tous, vous m'époustouflez!!! | | | Justement, ce matin, mon épouse a cueilli des papayes qu'on a mangé aux petit déjeuner  Tous les jours, je mange une pomme, bananes, une tranche d'ananas ou une mangue... 
Oui, je profite!!!! | | | toi qui connait, peut etre sais tu si c'est l alugbati que les indien utilise comme palak ou un veritable epinard ? | | | Alugbati ou malabar spinach ou épinard des Malabars donc un épinard effectivement utilisé et cuisiné en brèdes à la Réunion comme le malunggay d' ailleurs tout cela très riches en antioxydants, en mineraux et vitamines, que du bon! B | | | Désolé mais je ne connais pas du tout la cuisine indienne. Juste la cuisine thai et philippine. | | | C est bien résumé et documenté. Oui c est la façon d acommoder qui est terrible.... Je n aime pas beaucoup le sucre et le gras, donc ça a été difficile pour me nourrir là bas..... | | | Merci de toutes ces précisions. Je réponds tard... Honte à moi. Mais c est vrai que leur goût en cuisine est vraiment différent et surprenant..... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |