Dielisca · 19 décembre 2009 à 13:08 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 200 affichages | | | | Bonjour à tous, J'ai réserver 4 nuits au Mangosteen resort and spa à Rawai (fin janvier 10) et je voulais savois si qq un y avait déja séjourner? Ou si qq un savait ou il se trouve à peu prés, car je n'arrive pas à le situer. Merci pour vos réponses. | | | car je n'arrive pas à le situersud de phuket | | | Bonjour,
Comme dit Khun Thuan, c'est au Sud de l'île voici la carte ainsi tu sauras te situer. . | | | Merci à toi et à Thuan qui etes toujours la pour repondre à toutes nos questions !!! mais en fait je connais déja Rawai et je cherchais à avoir une situation assez précise par rapport à un seven 7 ou un resto que j'aurais pu connaitre.   Encore merci à vous 2 | | | en fait ce n'est pas sur rawai même mais avant entre chalong et rawai.. et loin de la plage.. (des sevens il y en autant que de thais 60 millions.. | | | salut.....je m'appelle franck je suis resté 10 ans la-bas je peux te dire ou c'est, tu descends du rond point de chalong en direction de rawai tu passe le croisement de soi saiuan la route d'accées est sur la droite en descendant sur rawai, si tu arrive au niveau du sea shell museum tu l'a passé, enfin sur place tous le monde connais voila le site www.mangosteen-phuket.com/index_html.htm regarde la map jointe.....bon voyage Franck Image attachée: | | | Merci Hehya, pour ta reponse je vois à peu prés, mais comme toute les femmes je n'ai pas un sens de l'orientation trés développer donc je n'y arrivais pas en regardant sur la carte. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |