Bonjour,
Il y aura bien une exposition florale sur l'avenue Nguyen
Huê, celle-ci sera fermée à partir du 05/02 jusqu'au 12/02.
Cordialement.
PS: en pièce jointe la photo des rues concernées.
![]()
Bonsoir Huétourist,
Merci de la confirmation - j'ai mis hier la totalité des festivités dans une nouvelle discussion et cela correspond à vos indications.
Je rentre d'un grand tour et je suis passée dans les allées latérales de Nguyen
Huê... - Celle-ci est déjà interdite à tout véhicule et seuls les habitants peuvent traverser d'un côté à l'autre à pied, en face de la Tour Sunwah... - Les préparatifs sont partis : on construit.... en briques rouges, des murets, des socles de lac, etc...... - je pense que ça va être plus grandiose encore que d'habitude......
J'ai repéré la manière d'aller en bus depuis Pham Ngu Lao jusqu'au bord dd l'arroyo chinois - si on veut éviter le taxi (pas forcément facile à retrouver pour le retour,) on prend le 47 jusqu'à Ben Binh Dong.......... ou de la ben xe Cholon, le 46 jusqu' à l'arrêt Cau Cha va.. tout ça pour 5 ou6000 dongs... - pour les connaisseurs, on peut aller de Pham Ngu Lao par le 1 (sur Tran hung dao) jusqu'à Cho Lon où on peut déjeuner avant de reprendre le 47.
Si on ne reste pas à
Saigon, c'est un peu difficile, mais pour ceux qui restent deux ou trois jours.... une bonne occasion de voir des choses que l'on voit rarement...
Cordialement - Kimtwo