Bonjour,
De
Manille à
Banaue tu as deux bus qui partent le soir de
Manille.
Tu arrives à
Banaue vers 5h du matin.
J'avais réservé au Halway lodge, pas cher, chambre propre mais pas de prises électriques, mais pour compenser une belle vue sur les rizières et le personnel très gentil.
J'avais fais un trek dans les rizières de Batad je suis passée par l'Office du tourisme de
Banaue, environ 600 php avec le guide.
J'ai choisi le trek d'une journée mais il y a possibilité d'en faire d'autres sur plusieurs jours.
Mon trek commença à 8h30 du matin, une jeepney nous emmène jusqu'au point de depart du trek (on peux voyager sur le toit; génial).On a marché vraiment beaucoup, avec pas mal de denivelés.On est passé dans les rizières, jusqu'a la cascade de Tappiya (on peux si baigner si courageux car l'eau est très froide).
Le plus difficile fut de remonter waouh j'ai souffert mais ça en valait vraiment la peine.
Bon voyage aux
Philippines