Jeanlouis125 · 11 septembre 2012 à 22:04 5 messages · 2 participants · 2 029 affichages | | | | Bonjour
Je vais passer fin septembre quelques jours à Varsovie. J'aimerais visiter le manoir de Chopin à Zelazowa Wola. Quelqu'un peut-il me renseigner sur un moyen simple d'y accéder, en bus ou en train? Merci d'avance.
JL | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pas très simple pour y arriver, du moins directement. Le mieux est encore de prendre un train pour Sochaczew et de là, un taxi. | | | Merci pour votre réponse. Il me semblait qu'il y a un bus qui part du centre de Varsovie jusqu'à Zelazowa Wola. | | | Possible qu'il y ait des bus privés, les transports se privatisent de plus en plus en Pologne. Très difficile à trouver si on ne connaît pas le nom de l'entrepreneur. Dans ce cas, je cherche sur le site de la commune, en l'occurrence Kampinos. Et j'ai trouvé ! Voir horaires au n° 3 (MOTOBUSS). www.kampinos.pl/kat/id/34 Bon séjour et bonne visite ! | | | Merci beaucoup... Avec un peu de retard. Je demanderai les renseignements complémentaires, comme le lieu de depart, à l hôtel. Je pars lundi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |