| Manque troisième prénom sur un e-billet Damienve · 14 janvier 2025 à 20:16 7 messages · 5 participants · 809 affichages | | | | 14 janvier 2025 à 20:16 Manque troisième prénom sur un e-billet Message 1 de 7 · 809 affichages · Partager Bonjour J’ai acheté un billet d’avion avec air india départ de Paris arrive à Bangkok escale à Delhi je n’est pas indiqué mon troisième prénom lors de la réservation cependant il figure bien sur mon passeport cela peut il poser un problème à l’embarquement ? Et avec une escale de 8 heure à Delhi sans avoir à reenregistrer les bagages et sans sortir de la zone internationale dois je avoir un visa de transit indien? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Damienve · 14 janvier 2025 à 20:31 Re: Manque troisième prénom sur un e-billet Message 2 de 7 · 799 affichages · Partager Non aucun pb.j'ai 3 prénoms sur mon passeport et n'en donne toujours qu'un seul. Pour le visa n'étant pas sûr je laisse répondre ceux qui savent.mais à mon avis le visa n'est pas requis. | | | À: Djalma · 14 janvier 2025 à 20:33 Re: Manque troisième prénom sur un e-billet Message 3 de 7 · 797 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Damienve · 15 janvier 2025 à 12:34 Re: Manque troisième prénom sur un e-billet Message 4 de 7 · 742 affichages · Partager Bonjour, Pas de souci de visa pour l'escale, vous avez un seul billet avec Air India, vos bagages seront enregistrés pour Bangkok donc pas besoin de les récupérer, vous aurez juste à passer aux comptoirs des transits et à repasser les contrôles de sécurité ensuivant les panneaux "connexion" puis regarder les écrans pour avoir votre porte d'embarquement, 8 heures de transit vous avez largement le temps, nous l'avons fait l'année dernière pour Tokyo. | | | À: Patrick91230 · 15 janvier 2025 à 13:34 Re: Manque troisième prénom sur un e-billet Message 5 de 7 · 737 affichages · Partager Merci beaucoup Patrick Bonne journée | | | À: Damienve · 17 janvier 2025 à 4:23 Re: Manque troisième prénom sur un e-billet Message 6 de 7 · 693 affichages · Partager Bonjour Ça va faire plus de 30 ans que je prend l'avion Bien qu ayant 3 prénoms sur mon passeport, j'ai toujours réservé les billets d'avion avec le nom et le 1er prénom | | | À: Damienve · 17 janvier 2025 à 8:12 Re: Manque troisième prénom sur un e-billet Message 7 de 7 · 685 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'aurez aucun souci y compris pour le visa puisque vous restez en zone de transit.
8H00 c'est long... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |