Muscade2005 · 2 février 2006 à 21:52 2 messages · 2 participants · 1 193 affichages | | | | 2 février 2006 à 21:52 Message 1 de 2 · 1 193 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas combien d'entre vous planifiaient aller à Manzanillo avec Tours Mont-Royal mais je viens d'apprendre que le Club Marea del Portillo n'était plus vendu aux québécois, manque de touristes.
Nous serons redérigés ailleurs, on verra bien où. Un peu décevant lorsqu'on planifie et que les itinéraires changent à quelques semaines du voyage. | | | salut Muscade, Nous autres aussi on avait planifier Manzanillo pour mars et c'est cancellé. Pour environ le même prix y'a pas beaucoup de choix. Nous avons choisi Cienfuegos au Rancho Luna. Je connais Trinidad dans le même coin et c'est très bien. Cienfuegos ?? on verra...les commentaires que j'ai sur ce forum sur le Rancho Luna sont assez positifs. Bon voyage Ciao | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |