|  |  |
 | | | | | Maquette Lego MSC Pierre3870 · 27 mai 2017 à 22:30 · Une photo 13 messages · 3 participants · 2 382 affichages | | | | 27 mai 2017 à 22:30 Maquette Lego MSC Message 1 de 13 · 2 382 affichages · Partager Bonjour à tous, Je m appelle Pierre, j ai 16 ans. Je suis un amoureux des croisière, et j en fais régulièrement. Je suis aussi fan depuis tout petit de lego. C est pour cela que je voudrais absolument une maquette LEGO MSC qui n est vendu qu à bord de c est navire. J aimerais qu une personne désirant vendre son bien ou quelqu'un allant prochainement sur un MSC, me face une offre  . Je vous remercie d avance et attend votre message avec impatience. | | | À: Pierre3870 · 28 mai 2017 à 8:27 Re: Maquette Lego MSC Message 2 de 13 · 2 354 affichages · Partager Bonjour Pierre
J'ai ramené cette copie d'un bateau MSC en LEGO à mon petit fils en cadeau de ma croisière d'octobre dernier. Si tu n'as trouvé personne d'ici là je repars en août prochain sur le Preziosa. Je veux bien t'en ramener une. Il me semble que le prix était autour de 11, 12 euros.
Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 28 mai 2017 à 22:56 Re: Maquette Lego MSC Message 3 de 13 · 2 314 affichages · Partager Bonjour Claudine, Ce serait avec grand plaisir, je prendrais tout en charge Merci bonne soirée | | | À: Pierre3870 · 29 mai 2017 à 17:28 Re: Maquette Lego MSC Message 4 de 13 · 2 269 affichages · Partager Bonjour Pierre, Nous partons dimanche sur le Meraviglia, une grande chance pour nous, c'est vrai. Si vous voulez et si il y en a à bord de ce bateau, je veux bien vous prendre une maquette. Mais comme c'est un nouveau bateau, je ne sais si ce sera en vente à la boutique du bateau. Dans quel secteur habitez vous ? Bien cordialement, Nadine | | | À: Meeuwen · 29 mai 2017 à 17:38 Re: Maquette Lego MSC Message 5 de 13 · 2 265 affichages · Partager Bonjour Ce bateau LEGO n'est pas une maquette du bateau "classique "qui est une copie de chaque bateau. C'est une reproduction d'un bateau "type "donc je l'ai vu sur le Preziosa (là où je l'ai acheté) et sur le Fantasia. Il se trouve soit à la boutique de bonbons soit au "mini mall ". Je ne crois pas l'avoir vu à la Logo shop. Si tu peux te charger de cet achat pour Pierre il l'aurait plus tôt. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 29 mai 2017 à 17:47 Re: Maquette Lego MSC Message 6 de 13 · 2 262 affichages · Partager Bonjour Claudine, Merci du renseignement car je serai effectivement allée à la boutique. On achète toujours la maquette du bateau sur lequel nous sommes partis !!! Donc je regarde et je prends si je peux le trouver. Comme nous aurons la connexion dans les villes, j'essaierai de confirmer sur VF l'achat de cette maquette (ou non  ) Bonne fin de journée Nadine | | | À: Meeuwen · 29 mai 2017 à 17:57 Re: Maquette Lego MSC Message 7 de 13 · 2 252 affichages · Partager Bonjour Claudine, Merci du renseignement car je serai effectivement allée à la boutique. On achète toujours la maquette du bateau sur lequel nous sommes partis !!! Donc je regarde et je prends si je peux le trouver. Comme nous aurons la connexion dans les villes, j'essaierai de confirmer sur VF l'achat de cette maquette (ou non  ) Bonne fin de journée Nadine
C'est effectivement dans la catégorie " jouets "avec les Play Mobil et autres Lego. Claudine | | | À: Clau05 · 29 mai 2017 à 21:09 Re: Maquette Lego MSC Message 8 de 13 · 2 223 affichages · Partager Merci beaucoup mesdames, Pour info j habite à Vesoul en haute Saône Bonne soirée | | | À: Pierre3870 · 29 mai 2017 à 21:36 Re: Maquette Lego MSC Message 9 de 13 · 2 220 affichages · Partager Bonsoir, Je vous ferai signe sur ce post lors d'une escale pour vous dire si j'ai trouvé votre bateau Très bonne soirée Nadine | | | À: Meeuwen · 30 mai 2017 à 20:40 Re: Maquette Lego MSC Message 10 de 13 · 2 187 affichages · Partager Parfait merci beaucoup, Bonne soirée Et bonne croisière | | | À: Pierre3870 · 9 juin 2017 à 18:14 Re: Maquette Lego MSC Message 11 de 13 · 2 127 affichages · Partager Bonjour J'ai votre bateau en Lego C le meraviglia Je vous recontacterons dès mardi quand je serai chez moi A bientot | | | À: Meeuwen · 10 juin 2017 à 11:24 Re: Maquette Lego MSC Message 12 de 13 · 2 094 affichages · Partager Super, merci beaucoup A mardi | | | À: Pierre3870 · 13 juin 2017 à 17:38 Re: Maquette Lego MSC Message 13 de 13 · 2 051 affichages · Partager Bonjour, Je vous envoie la photo de la boite maquette Lego. Le prix est de 11,90€. Je vous fais cadeau des frais de port. J'ai également pris en photo le ticket de caisse, je vous l'enverrai par mail. En mp, je vous donne mon adresse mail pour communiquer hors VF (adresse postale et paiement). Bonne fin de journée Nadine
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 713 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |