bonjour
je pars au
cap vert dans un mois (5 iles en 2 semaines) à 4 avec deux enfants de 3 et4ans et je me pose les dernières questions....
apparemment les tarifs qui sont souvent annoncés (taxis, aluguers,...) doivent être négociés.
quelle marge a t-on ? ma seule expérience de ce genre de marchandage est le
maroc et je ne garde pas un très bon souvenir de cet aspect du voyage. Même si je sais que la population locale est pauvre et que les tarifs annoncés peuvent être surévalués, je ne veux pas être plumé !
de plus, est-ce opportun ou au contraire très mal vu, d'amener des petits cadeaux (stylos, petits jouets...)
ou vaut il mieux amener des médicaments et les laisser au dispensaire ; dans ce cas, quelle ile est la plus nécessiteuse ?
merci pour ces derniers conseils de confort pratique, c'est promis, je vous raconte tout à mon retour car j'ai trop apprécié trouvé plein de conseils dans vos messages
timlulu