Hervé91 · 14 décembre 2011 à 22:46 6 messages · 5 participants · 2 423 affichages | | | | 14 décembre 2011 à 22:46 Message 1 de 6 · 2 418 affichages · Partager Bonour,
Je cherche des informations sur la ballade de deux jours dans le canon de Colca. Est-ce une marche difficile réservée aux sportifs de haut niveau (je ne fais jamais de sport tout au long de l'année) ou bien est-ce abordable sur deux jours ?
Merci pour vos témoignages. 
Hervé | | | bonjour,
veux tu parler du trek Cabanaconde- San Juan-Malata-Oasis-Cabanaconde ? ou d'un autre trek dans le canyon ?
Régis | | | J'ai fait ce trek et je ne suis pas une grande sportive! Le deuxième jour est assez difficile, ça monte tout le long mais chacun va à son rythme et c'est tout à fait faisable. | | | Est-ce une marche difficile réservée aux sportifs de haut niveau (je ne fais jamais de sport tout au long de l'année) ou bien est-ce abordable sur deux jours ?
Pour le faire sur 2 jours et aborder la remontée finale dans la joie et la bonne humeur, l'idéal est d'avoir un sac minimaliste. Comme il y a à manger et dormir dans le canyon, tu laisses ton gros sac à l'hôtel en haut et tu ne descends qu'avec une gourde et une polaire. | | | Merci pour ces infos  Pouvez-vous me dire s'il est facile de se rendre, à partir d' Arequipa, à la Cruz del Condor sans faire le trek du canon qui lui s'arrête sur ce lieu. Des bus s'y rendent ou faut-il prendre le risque du taxi ?
Salud
Hervé | | | Oui, c'est facile de s'y rendre depuis Arequipa, soit en bus, soit par des agences qui font des excursions. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |