| Marché flottant Amphaya Cantobre · 13 juin 2015 à 15:25 4 messages · 3 participants · 815 affichages | | | | 13 juin 2015 à 15:25 Marché flottant Amphaya Message 1 de 4 · 815 affichages · Partager Bonjour a tous Je serai A Amphaya la semaine prochaine et je cherche désespérément l'endroit ou se prennent les minivans pour retourner sur Bangkok et doit'on acheter son ticket le matin pour un départ le soir Merci beaucoup de votre aide | | | À: Cantobre · 14 juin 2015 à 15:00 Re: Marché flottant Amphaya Message 2 de 4 · 717 affichages · Partager Bonjour a tous
Bonjour,
Je serai A Amphaya la semaine prochaine et je cherche désespérément l'endroit ou se prennent les minivans pour retourner sur Bangkok et doit'on acheter son ticket le matin pour un départ le soir
J'y suis allé en novembre dernier et je l'ai pris à la sortie du marché et à l'embranchement de la rue principale... Je ne suis pas très clair mais ce n'est pas facile à expliquer...
A titre personnel, j'avais acheté mon ticket deux heures avant. Mais c'est vrai que les mini-vans sont assez petits... A voir donc. | | | À: Cantobre · 14 juin 2015 à 15:21 Re: Marché flottant Amphaya Message 3 de 4 · 713 affichages · Partager Des minivans partent régulièrement de la rue principale (après le pont) et j'ai pris le ticket directement à bord | | | À: Vendomoise · 14 juin 2015 à 16:11 Re: Marché flottant Amphaya Message 4 de 4 · 706 affichages · Partager Merci Vendomoise et Ludovic | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |