salut
le marche de
pisac est une galerie marchande, on a la meme a la place du capitol de
toulousesi tu veux un vrai marche, il y en a pleins ds les villes, el molino, a
cuzco, polvos azules et el hueco a
lima, le marche de andahualyas, le marche couvert de
arequipa etc...tu as tj un marche couvert ou non, ou les peruviens achetent et nourriture et fringues, c'est là que j'achete couvertures, chapeaux et sandales de pneu
comme ma consoeur de
toulouse con, un marché est un lieu de vie, d'echanges, de vente de choses servant a la vie et aux gens et non une galerie marchande de babioles made in china pour la pluspart..
bonne route a toi