Actuellement à Siem Reap où il fait très lourd , quelqu'un peut il me renseigner si un marché des plantes ex orchidée ou autres fleurs... existe en ville ?
Cmichel · 31 mai 2008 à 9:16 · 6 participants · 1 701 affichages
Un lien qui illustre la marche de paysans sur phnom penh, liés a des problemes de terrains ka-set.info/ desolé de mettre ce sujet au mileu de tous les sujets sur "comment s'eclater en thailande ", mais bon, c'est aussi une realité. battambang-pp, c'est...
Coloma2018 · 11 novembre 2018 à 9:29 · 3 participants · 687 affichages
On m'a dit qu'il y avait un énorme marché du cuir pas loin de la frontière avec le Cambodge, me souviens plus du nom de la région de l'endroit Quelqu'un connais le lieux? Merci
Est reconstruit et ou sont passées les petites couturieres et manucures qui y travaillaient chaque année je les retrouvais je leur donnais du travail et elles étaient mes copines ou puis je les joindre je crois que Roger est au courant merci a l avance...
Ptite question y a t-il un marché flottant a Siem Reap?? Ou pas loin.. Et si vous avez des infos sur quoi faire?? Je reste ici avec ma femme jusque jeudi matin... Merci
Bonjour Pour ceux qui ont connu le " marché de Sihanouk ville " ce dernier a brulé completement cette nuit vers 22h (heureusement que c 'était de nuit) reste que des cendres Catastrophe économique pour la région adresse à tous les adhérents de VF mes...