Lana13 · 31 juillet 2008 à 9:17 10 messages · 5 participants · 85 857 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 9:17 Message 1 de 10 · 85 367 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais aller au marché de san rmo ou vintimille, on ma conseillé celui de san remo qui est le samedi matin. est ce que vous connaissez un site de renseignement pour y aller le cout du péage et de l'essence et une fois arrivé labas lce qui à a faire apart le marché?
merci de vos réponse bisou | | | À: Lana13 · 31 juillet 2008 à 9:55 Message 2 de 10 · 85 069 affichages · Partager Bonjour,
au jour d'aujourd'hui, avec une citadine et une essence à 1€45 tu en auras pour 52€25 par trajet soit pour l'aller et retour : 104€50
Bon voyage | | | À: Lana13 · 31 juillet 2008 à 10:55 Message 3 de 10 · 84 329 affichages · Partager Il y a des bus qui vont au marché de Vintimille, demandez à la gare routière à Marseille.
Personnellement, le marché de la Plaine à Marseille me plaît mieux que celui de Vintimille, plein de contrefaçons. | | | j'ai déja pensé pour le bus mais on je pense que le bus reste juste pour le tmps du marché et je prefere celui de san remo on mle la conseillé | | | À: Lana13 · 31 juillet 2008 à 17:54 Message 5 de 10 · 84 273 affichages · Partager Comme dit Mathilde c'est bien mieux à Marseille; d'ailleurs les habitants de vintimille vont faire leurs courses dans les hyper de la cote d'azur, et on ne les voit pas sur le marché (sauf pour la partie alimentaire) mais la contrefaçon se trouve aussi sans problème à marseille, par exemple porte d'aix ou au marché aux puces | | | bonjour j'aimerais savoir ou se trouve les meilleurs marchés a marseille pour trouver beaucoup de contrefacons et pas cheres. merci | | | voir ci dessus, mais le must c quand meme porte de clignancourt à paris | | | ilya des contrefaçons sur les marchés de marseille, jy habite mais bon les marchés ne sont pas trés grand | | | bonjour je voulais aller a vintimille l'été prochain mais on m a dit kil ni avai plus grand chose lequel me conseillez vous?on ma conseiller aussi d'aller a marseille? | | | je suis revenue de san remo maintenant ilya environ 2semaines et jai trouvé le marché pas mal trés grand ilya de tout je n'ai rien acheté de particulier mais il était pas mal quand meme, ceux de marseille sont beaucoup plus petit ilyen a plusieur pleusieur endroit, les gens y vont souvet pour acheté des fruits et légumes car ils sont exellent en général et pour quelque vetement maillot sac a main tt simple et des petit truc utile pour la maison sa c'est mon avis aprés c'est a vous de voir! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |