Bonjour
Je te laisse mon site internet, on est parti un an avec pas grand chose, sauf pour le
Japon (notre 1er stop) mais ensuite en
Australie, on s'etait donner 2sem pour travailler sinon retour à
Paris, on a trouver un taff dans les champs de bananes, on sait acheter un van, continuer a voyager a travers l'
australie et des que le portefeuille baisser, on travailler dans les champs (mandarine, pommes etc...) voila tout est possible... quand on le veut
http1brindesoleil.net