Lalchimiste1 · 3 octobre 2004 à 11:53 8 messages · 6 participants · 5 347 affichages | | | | 3 octobre 2004 à 11:53 Les marchés de Noël en France Message 1 de 8 · 5 343 affichages · Partager Voilà, ca fait plusieurs années que je souhaite faire les marchés de noél mis à part celui d'aix la chapelle quel est celui que vous me conseillerez? | | | L'un des premiers, et certainement le plus spectaculaire : Marché de Noël de STRASBOURG - | | | Celui de Strasbourg est trés réputé et trés beau, Fabricia a raison | | | À: Nawal · 3 octobre 2004 à 14:14 Re: Les marchés de Noël en France Message 5 de 8 · 5 324 affichages · Partager Merci, beaucoup et désolé je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet d'ouvert.... | | | ... Tu n'as pas à être désolé, je voulais te faire gagner du temps.
A bientôt. Nawal. | | | celui de lille, Il a la rare qualité de melanger le choix des produits/ artisans ou revendeurs. ca depent ce que tu recherches. ( strasbourg, c'est une histoire de business. ah! il est beau c'est sur, mais pas ouvert a tous commercants...) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |