Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 827 affichages · Partager
C'est de moi que tu parles ? Je ne fait que repeter ce que tout le monde dit a Sapa, et pas seulement mes copains francais !!!!!! Au lieu d'ecrire des accusations fallacieuses, tu ferais mieux d'y aller et d'ecouter ce qui se dit ! J'ignorais egalement que dans ton pays, on pouvait expulser quelqu'un pour delit d'opinion !!!!!!!! Va falloir expulser la moitie des membres du Forum vivant ici !
Posté par mikabu le jeudi 3 juin 2010 à 16:45 dans Activités et visites Alerter le modérateur sur ce message - Ne plus suivre cette discussion Nous avons une fille en stage pour 6 mois au Laos et nous avons décidé, mon mari et moi d'aller la voir. Comme...
L'objectif de ce message est de rassembler dans un lieu unique tous les renseignement que j'ai pu glaner sur les marchés dans cette région.Ce message est une collection de "copier coller" d'autres auteurs sur ce forum. Malheureusement je n'ai pas conservé...
Ci joint une liste non exhaustive des principaux marchés flottants du delta et leur situation géographique. goo.gl/maps/... Il est bien entendu que j'ai relevé les plus gros ou les plus connus, reste cependant de petits marchés à découvrir au long de...
Le marché Cán Câu s'appuie sur le flanc de la montagne dénudée, avec une route étonnante, appartenant au district de Simacai. Le marché Bac Hà possède des caractères particuliers du marché des chevaux, des buffles, de boeufs et de chèvres... Ces deux...